Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 957 141 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
27631
Bah à Saint-Maclou de Montpellier il devrait trouver un tapis blanc :oops2:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
27632
Certes, il suffit juste que le directeur de Saint-Macloud Montpellier soit un AFien ...
27633
Pfff, un vieux tapis, un peu de javel et c'est bon hein :oops2:
27634
Préférer guyon à porte c'est préférer les stones aux beatles

27635
Bah Porte c'est l'art de manier le verbe quand même. Pas Guillon. Même si j'aime bien Guillon.
Porte je l'ai vu eux fois sur scène, les textes sont excellents.
27636

Citation : http://reflechrire.canalblog.com/archives/
cadeau.



:aime2: :aime: :bave:
mille mercis !!!

Guillon est drôle quand il est caustique, mais lourd quand il est juste méchant. Porte par contre est pertinent dans la critique comme dans le constat voire même le compliment (rare, mais ça arrive).

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

27637

Citation : "une chose est sur, je ne ferais pas dans le tchouk tchouk boum boum! j'ai déja un logiciel pour ça, en un quart d'heure, je te fais du zaang en balourdant n'importe quoi, c'est marrant, ça me détend et puis c'est tellement automatique, rien à faire, même pas de brancher un clavier maitre!"



il y a des jours comme ça, on tombe sur des mecs qui font rire :lol:
27638

Citation : Je me souviens d'avoir chialer de rire au volant sur un de ces chronique face à carole bouquet. Il faisait une grosse voix de lover et commençait par
"Carole bouquet, mmmmmm, carole [soupir], enfin on s'est décidé à vous présenter à moi"



C'est pas plutot Daniel Morin ça ? Le debut de la chronique du 08 est carrement bon. En general il me fait pas mal rire. Porte aussi, mais c'est triché :mrg:

Il y a un gars enorme aussi dans le fou du roi, emission irregulière au demeurant, qui enchaine les jeux de mots mais dont le nom m'echappe. To be updated donc.

Vend Console Mackie 1620

27639
Regis Mailhot me fait marrer, avec sa diction approximative, Guillon pas toujours et Porte de moins en moins.
27640
Mailhot est fort c'est vrai, j'aime bien.
Pour moi Daniel Morin = Canteloup, je le trouve vraiment pas drôle, vaseux en fait.
Pire encore Trinidad, celle qui fait des chroniques en chantant mais qui ne sait pas chanter et qui n'est pas drôle.

Mais pour moi le tueur de France-inter c'est le type qui fait "Panique au Mangin Palace" le dimanche, lui il est grave de grave.