Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 232 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
27661

Citation : à quelle famille appartenez-vous ?



27662
27663
27664
27665
Diggy:

Exactitudes.com

La ligne de conduite appliquée par votre organisation pour l'utilisation d'Internet limite actuellement l'accès à cette page Web.

Raison : La catégorie Websense "Lingerie & maillots de bain" est filtrée.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
27666
Rasko> j'etais sur que t'avais cette gueule :P:

edit blague à part, ça sert à quoi ce site? y'a des tronches qui m'ont bien fait marrer, mais à part ça je vois pas l'interet?? puis je me suis pas retrouvé :??:
27667
Ce site sert à promouvoir l'oeuvre d'art sociologique du photographe et de la styliste qui l'ont engendrée, afin que beaucoup de monde vienne aux expositions pour la voir en payant une entrée fort onéreuse. Tout ça pour nourrir sa famille j'imagine ?

Me demande pas à quoi ça sert l'art.
27668
Ah d'accord, c'est juste en truc artistique inutile, j'avô pas compris...
ah ouai, c'est interressant hein...
...j'ai soif :??:
27669
27670
'tain elle me fait plaisir cette liste de daube, et surtout surtout, ça me fait bien plaisir d'y retrouver l'immonde album de coldplay. Autant j'avais pas mal aimé la petite pop à 2 balles des premier disques, mais alors là avec le dernier ça deviens du grand n'importe quoi d'autoplagia (pardon pour les fans, cet avis n'engage que mois...et celui qui a fait cette liste aussi visiblement :D: )