Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quand je disais que c' est une conne, c' était moins en fait pour le procès que pour le fait qu' ellle achète la bouffe de ses gamins chez Quick.
Citation : Tu travailles à Quick ?
Y a pas de sot metier, mais non!
J' ai eu le privilège d' aller chez des patients qui tous les deux exercaient des postes de responsabilité chez McDo. Ahurissant. La moitié de la déco chez eux était composée de merdouilles décoratives avec un M rouge dessus. En plus ils ne se prenaient pas pour des merdes sur une pelle de bois.
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
27943Posté le 30/10/2008 à 15:39:15
Citation : En plus ils ne se prenaient pas pour des merdes sur une pelle de bois.
A l'opposé des galettes de merde qu'ils nous servent sur des petits pains surgelés.
0
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
24659
27944Posté le 30/10/2008 à 15:44:22
Citation : chez des patients
ah, ça nous éclaire un peu plus sur ta profession!
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
27945Posté le 30/10/2008 à 15:54:40
Masseuse kinésithérapeute.
0
Provocateur d'extrême droite
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
27946Posté le 30/10/2008 à 15:58:34
L'indice est dans sa signature : There's no job like a blowjob.