Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 846 réponses
  • 597 participants
  • 1 975 422 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
27961
8.5, si tu as trouvé la tof, fouille un peu plus. il me semble bien qu'une récap partiele a été faite, surement en plusieurs parties.

Inu, même moi j'y suis. Je ne peux que plussoyer le :nelson: :|
27962
BEN OUAIS EN FOUILLANT UN PEU Tu PEux TROUVER HEIN SALE NIOUB.
Et puis arrêtez de parler de moi comme si j'étais mort, hein, je suis juste aux antipodes, fils de fisss. :fache:

Sinon Inu, je t'ai mis à gauche, entre Piston (rose+lunettes) et Farchi, en dessous de Urk.
27963
Pluche !! :fete:
donne un peu de news à l'occasion si t'as le temps hein !! :)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

27964
Ben écoute ça va très bien, l'ambiance est très bonne (étudiante et internationale quoi), mon appart est pas mal, je fais quelques petits progrès en japonais, des gros progrès en anglais, j'ai vu Gabou, je festoie à l'occasion, je suis fauché comme un étudiant, j'ai des passages où je me sens seul, d'autres où c'est l'orgie, etc., normal quoi (les quelques photos qui valent le coup sont sur mon Flickr).

Par contre je suis devant un gros dilemme : j'hésite à rester un an.

Le + : ben on n'a pas l'occasion de voyager en boursier dans un pays lointain deux fois dans sa vie, et puis il y a quelques amis que je ne reverrai probablement jamais après (c'est gentil de m'inviter en Australie, hein, mais bon), les progrès en langue, plus de temps pour que mes proches viennent visiter le pays avec moi, amortissement de l'investissement, etc.
Le - : ma copine qui n'a pas de sous et qui ne peut venir qu'à Noël (donc après ça on se reverrait pas avant juin), les passages solitaires (surtout avec deux mois de vacances en février/mars avec la moitié des étudiants qui seront rentrés), le fait que finalement ça ne m'apportera pas forcément grand chose de plus (je compte pas forcément faire un truc en rapport avec le Japon ou le japonais) et que ça ressemble un peu à de la procrastination de rester...

Je change d'avis tous les jours, c'est dur là.
27965
27966
Dans Libé:

Citation : Roger Hanin met un terme à sa carrière d'acteur

Je crois qu' il était le seul à penser qu' il était acteur :8)
27967
S'il pouvait aussi mettre un terme à l'espèce de pâte blanche dégueulasse qu'il met sur ses dents, ça serait chouette aussi.

Provocateur d'extrême droite 

27968

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

La tête de méchant :

27969
Le partenaire commercial est pas mal aussi :bave:
27970