Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 871 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
28061
Le pire c'est qu'il est passé juste après la caisse de mon collègue et juste devant moi!!!!

c-a-d que s'il avait dérapé 5 secondes plus tot il encadrait de face mon collègue ou 5 sec. plus tard il m'encadrait moi.

Du coup on l'a laissé se démerder perdu en pleine montagne, sans portable avec sa caisse dans le fossé. :oops2:
28062

Citation : on l'a laissé se démerder


Encore heureux! et j'espere qu'en partant t'as balancé un bon gros "et bonne nuit connard!"
Y'a rien qui me gonfle plus que les gens qui font nawak sur la route :furieux:
28063
:oops:

ben c'est bien ça ma pénitence..........je me suis tellement comporté comme un connard par le passé, j'ai tellement plié de caisse bourré ou fonzdé que je serai très mal placé pour faire la morale. :(




bon après j'ai jammais blessé ni tué quelqu'un. Chance ? peut-être ai-je quand même su jusqu'a quelle limite aller sans risquer de devenir un meurtrier......c'est vrai qu'en général c'étais seul sur la route ou alors dans des chemins de terre mais y-a bien 2 ou 3 fois ou j'aurai pu engendrer le pire.Donc du coup quand ça arrive et que j'entend ce genre de commentaire, ben je me tait un peu honteux. :nawak:
28064

Hors sujet : Je vais etre honnette, j'ai roulé quelques années avec une bécanne préparé . C'etait à une époque ou je me foutais un peu d'y passer ou pas, donc j'etais de longue sur une roue, ou au taquet sur la route. Et puis un jour, un pote c'est planté en cube, en tuant par la meme occasion son fils de 14ans; Il roulait cool, mais pas assez.
J'ai viré la bécane et j'ai acheté une voiture, en respectant scrupuleusement le code de la route.
Donc, je ne suis pas super bien placé pour faire la morale non plus, bien que je n'ai jamais eu le moindre carton, mais c'est vrai que quand j'en vois certains rouler comme des cons, ça me rappelle à quel point sur la route une vie humaine est fragile, et surtout ça me rappelle que c'est pas toujours le putain de chauffard qui y passe...mon pote y serait passé, c'etait son probleme, mais son gamin n'avait rien demandé à personne.

28065

Hors sujet : Ce qui est triste, c'est non seulement la mort, mais surtout la mort d'innocents qui croisent par hasard la route d'un mec bourré, sans phares, à 140 sur une route de campagne ...
Chacun d'entre nous a connu des drames comme ceux-là.

28066

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?



Parler des gens qui s'écrabouillent sur la route, entrainant avec eux des enfants innocents ! :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

28067
Ouai, c'est vrai que meme en hs, j'aurais peut etre pas du poster ça ici...pardon pour le plombage d'ambiance :(


Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?


Montrer mon cul (plus rire gras) :bravo:
28068
Découvrir qu'il y a quand même de la mousse dans la burgbrau(j'ai pas eu la force de la boire cependant..)
C'est quand qu'on rigole?
28069

Citation : Une femme de 67 ans est tuée par le cercueil de son mari au Brésil
ASSOCIATED PRESS

SAO PAULO, Brésil - Une femme de 67 ans qui se rendait aux funérailles de son mari a été tuée par le cercueil du défunt mardi dans le sud du Brésil.
Marciana Silva Barcelos voyageait sur le siège avant du corbillard lorsqu'un accident de la route a précipité le cercueil sur elle, lui brisant la nuque. Elle est morte sur le coup.
Le chauffeur du corbillard et le fils du couple ont été légèrement blessés.
Le mari de Mme Barcelos, Josi Silveira Coimbra, était mort dimanche à l'âge de 76 ans, terrassé par une crise cardiaque alors qu'il dansait dans une fête.

© La Presse Canadienne, 2008


Ce genre d'histoire, j'avoue que ça m'amuse...automatiquement... :mrg:

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

28070
Je vais peut etre passer pour un monstre, mais je trouve ça mignon limite :noidea: