Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 078 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
28561

Citation : Mélanie Zetofrais



Elle est pas connue celle-là non plus, mais elle fait toujours (sou)rire :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

28562
Ils tournent à la coke non ?
28563
A la bière plutôt. Le Nord, toussa :oops2:

D'ou le loupé entre le T et le R dans le nom de famille.
28564

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?



Hier soir, Leo Messi, 1m69, a mis un but de la tête à Edwin Van Der Sar, 1m97. Normal. :fou:
28565
En même temps c'est du foot c'est pas grave :clin: ...

28566

Citation : Inventer, c'est se satisfaire de son intelligence.
Quant on copie, on se confronte à toute l'intelligence du monde, que l'on doit au moins égaler.
C'est plus compliqué.



Alain Bublex, la nuit dernière, sur France Cul. Une bonne demi-heure de 22ème degré. :mdr: :mdr: :mdr:
28567



L'explication donnée sur la confection du boudin, en particulier, et la fin aussi :aime:
28568

Hors sujet : Dvt--> ah oui, c'est intéressant ce que fait ce type! Je suis pas du tout ce qui se fait dans l'art, mais lui et Xavier Veilhan, c'est très bon! Pis je comprends même quand y a rien à comprendre :volatil: Y a quelques trucs repris des architectes hippies Archigram aussi:




Par ailleurs, et ça n'a rien à voir, c'est deux lyonnais, ce qui est une bonne chose.

28569
28570
La loose et la honte effectivement :|

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici