Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 835 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
28821
Ceci dit sa suggère quand même un embryon de culture étouffé dans l'oeuf... Enfin non peut-être pas...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

28822
Picto > P2 c'est pas une caméra. Sinon ouais c'est vrai que les cadreurs en TV ils doivent bien fumer les joints de porte fenêtre certains.

Mais bon c'est pas super nouveau qu'il y a des branlos XXXL dans les boites d'AV, je ne sais pas si vous vous rappelez le bouffon qui avait soutenu des trucs indubitablement faux sur le thread du comparateur des algos de time stretch, en se justifiant à base de "attend je bosse dans une boite de post prod parisienne, je vais t'apprendre la vie tu vois". 

edit : erreur, erreur, erreur, AF V4 ...
28823
Si, si...
Bon je te l'accorde, c'est un diminutif. Je touche pas mal à ce genre d'engin...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

28824
Citation de pictocube :
Si, si...

Non, non... mrgreen

Ca c'est une HVX200. P2 c'est le nom du média et par extension de ce workflow chez pana.

Pareil, une sony Ex1 c'est pas une "SxS".
28825


J'ai failli éditer parce que j'étais sûr que tu allais me reprendre exactement comme tu viens de le faire ! 

Effectivement tout ce que tu viens de dire est vrai. Néanmoins, tout le monde qui bosse en technicien ou en exploit dans la vidéo sait de quoi on parle quand on dit "une P2" ou "une Z7"...

Je le savais...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

28826

Hors sujet :

Pour être honnête non aucun techos un peu expérimenté ne dit "une P2" parce que ça peut désigner aussi bien les petites HPX-171 et HVX-20x à 5-6000 boules que la grosse 3700 qui en coûte plus de 50 000 hors optique. Cela dit oui je reconnais l'avoir entendu dans la bouche de gens qui n'ont manipulé que les petiotes. Allez j'arrête de faire mon relou.

mrgreen

 

28827
Hors sujet :
Il ne le dit pas mais il sait de quoi on parle, de plus je suis un techos un peu expérimenté et je dis "une P2"
C'est clair que tu fais le relou là... Mais je suis sûr qu'on se comprends bien ...



Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

28828
euh s'cusez moi de m'inscruster, j'y connais rien en tv et camera toussa toussa
alors j'ai compris p2 camera ok.....  mais aorls MAP  machine a pain?  

peut etre mise au point

une vielle et alors ...??

28829
 euh s'cusez moi de m'inscruster, j'y connais rien en tv et camera toussa toussa
alors j'ai compris p2 camera ok.....  mais aorls MAP  machine a pain?  

peut etre mise au point


la classe

 

(moi je dis rien c'est mieux )

[ Dernière édition du message le 06/11/2009 à 09:18:43 ]

28830
C'est bien mise au point

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier