Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 905 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
28221
Donc ceux qui verouillent sont en fait des gens qui se sentent seuls et veulent simplement discuter avec un journaliste? M'est avis que tailler la bavette, ils s'en contre foutent. C'est plutot pour faire une liste des gens qui prennent les infos, et faire quelques stats, benef', et autres raisons données par Will. La personne qui prend les infos, ils s'en contre foutent, amha.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
28222
C'est ce que je dis, relis mon message, j'ai pas dit qu'ils voulaient des amis, juste que l'interaction ne se limite pas à des mecs qui DL la doc anonymement.

28223
Je suis quand meme pas d'accord C'est l'image du stand qui ne me plait pas du tout.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
28224
Et bien pour avoir tenu des stands et vu passer des fdp qui prenaient la doc sans meme t'adresser un regard, je considère que je suis mieux placé que toi pour utiliser cette image et que je l'utilise à bon escient.

28225
Sans compter les mecs qui prennent une poignée de stylos

28226

Hors sujet : J'ai aussi fait un paquet de salons, la plupart pros, dans des domaines assez variés. Heureusement qu'il y a un paquet de gens qui se contentent de prendre la doc (elles sont là pour ça) sans taper la discut, parce qu'on survivrait pas !
Ça ne les empêche pas de te recontacter après.

Sur un salon, il m'arrive de faire ça. Soit que j'ai pas le temps de taper la discut, soit que je suis juste curieux de voir de quoi il en retourne, soit que je connaisse déjà le truc et que j'ai besoin de doc pour plus de détails sans déranger les exposants pour autant.

28227
ça dépend du nombre de visiteurs du salon en effet. parfois y'en a peu :((

28228
Quand il y en a pas beaucoup, c'est la catégorie encore au dessus du salon pro, c'est la top classe :aime: Genre aller acheter une table basse chez Roche-Bobois.

Tu fais dans le haut de gamme frites, pas dans la MAO de base :aime: :aime:
28229
Faut dire que ce qu'on vend ya pas grand monde qui peut l'acheter c'est pas comme un caisson de basse :mdr:

28230
Ba y'a pro et pro quoi :bravo: