Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 913 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
28371
Ok, tu as bien raison, mais alors pour résumer ce que tu as raté des soeurs Laborde:

actu: grosse tempête dans le sud ouest, gros dégats et encore en ce moment de nombreux foyers sans éléctricité, grosse crise économique (voire même de société) dont personne ne sait plus vraiment quoi dire dessus de pertinent, grève à l'horizon pour le motif habituel (ou un des autres motifs aléatoires), il se trouve que Valery Giscard D'Estaing n'est plus notre président, il existe désormais un progamme télévisuel dit de "télé réalité" visant à former des stars de la chanson et à en élire la meilleure, et malheureusement Louis De Funes nous a quitté.
Météo: Demain les températures ne seront pas top mais ça va, de toute façon il fait toujours beau en Bretagne.
28372

Citation : il fait toujours beau en Bretagne.


Décidément, elles ne racontent que des conneries ! :roll:

D'ailleurs, Louis de Funes ne nous a pas quittés. Il a fait semblant d'être mourru pour changer de vie. Maintenant, il est président de la république.
28373
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
28374

Sa tête à la fin :bravo2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

28375
28376
A propos de bande-son : quelqu'un connaît le morceau de ce drame de 30 secondes ?

attention c'est très con. :P:
28377
Génial! Je suis un grand grand fan de Wile E Coyote, j'en ai des figurines, des lampes, des tableaux etc... pleins mon Home Studio :aime:
28378
Vous avez devant vous le seul fragment d'épisode dans lequel Wile (Hungrious Stupidus )tient le Roadrunner (Fastus rapidus) dans ses mains. :bave:

Pas un dessin animé aujourd'hui n'arrive à la moitié de la hauteur du petit orteil de ce qui a été produit par Hannah barbera, Warner et Tex Avery dans les années 50.
28379
Hey Xavier, on pourrait peut etre rajouter l'intégrale en DVD sur notre liste de mariage? :bravo:
28380
J'approuve, mon cher Point 5. Et j'ajoute l'intégrale des Police Academy