Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 791 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
28871
Citation de Libé.fr :
Une Québécoise en congé de longue maladie pour dépression a vu son assureur lui supprimer ses allocations parce qu’elle avait diffusé sur Facebook des photos la montrant en train de s’amuser lors d’un spectacle de Chippendales et en vacances.

Pas maline.
28872
Ouais, faut être un pipeu stupide.

"To boldly go where no man has gone before."

28873
Euh... Je ne trouve pas. D'après le reportage que j'ai vu, la dame déclare qu'elle a suivi les recommandations de son toubib qui étaient de sortir, de s'amuser et prendre du bon temps. Ce qui ne semble pas tout à fait idiot pour combattre une dépression.
Et son profil était apparemment "sécurisé" (je suppose que ça veut dire ouvert seulement aux amis).

Par contre, belle leçon pour les gens qui persistent à divulguer leurs petites affaires personnelles sur FB et bien ailleurs sur le net.
28874
En France aussi les médecins t'invitent à prendre quelques jours de vacances et de prendre du bon temps en cas de dépression, ce n'est pas le problème.
Le problème c'est vraiment de mettre çà en ligne comme tu le souligne à la fin de ton message.
28875
Ouais, trois bites de chippendales dans la bouche sur FB ça fait pas sérieux pour une dépression.

[ Dernière édition du message le 23/11/2009 à 13:38:38 ]

28876
 
 
Citation :
Le problème c'est vraiment de mettre çà en ligne comme tu le souligne à la fin de ton message.

C'est bien ça qui est stupide et je suppose que c'est ce que kumo soulignait déjà dans son 1er message (et moi aussi par ailleurs).

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 23/11/2009 à 13:58:18 ]

28877
Bah, je vois pas en quoi une boite privée se permet de juger de l'état de santé de quelqu'un sur la base d'une photo ; et encore moins de supprimer l'allocation !! (photo à laquelle, en principe, seuls ses "amis" ont accès, non ?)
28878
N'empêche, ils ont pas autre chose à foutre les employés de l'assurance que d'aller mater les profils FB de leurs clients??????

Enfin, ça me conforte dans ma décision : FB, c'est sans moi!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

28879
+1

et +1 aussi avec Django. Evaluer l'état médical d'une personne sur la base de photos publiées sur un profil quel qu'il soit, c'est juste hallucinant.

J'imagine que quelqu'un publiant un photomontage d'une personne décédée avec en mains un journal du jour pourrait faire sauter l'assurance vie de sa veuve !

Citation :
FB, c'est sans moi!

Idem. J'ai ouvert un profil, mais uniquement à usage pro.
28880
Vous connaissez Webmii ??

Googlez et vous verrez. Ca fait quand même flipper et prendre pas mal de recul par rapport à fesse bouc et consorts...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...