Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 902 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
28881
Clair, pas de "Tête de Livre" pour moi

essayez 123people aussi dans le genre


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

28882
Qu' est ce qui m' amuse pas: Omar & Fred: putain doit me manquer une case, parce que c' est franchement lamentable leur numéro.
28883
Niveau spectacle de fin d'année au collège.
28884
Citation :
Clair, pas de "Tête de Livre" pour moi

Bah moi j'étais comme vous, et puis je me suis aperçu que les gens que je connais ne s'embarasse pas, ils mettent des photos de moi dans "leurs photos", avec mon prénom, mon nom, enfin tout ce qu'il faut.

Du coup, j'ai un FB, avec un nom bidon. Mais si les RG cherchent ils trouvent de toute façon. Vous êtes au courant que (si votre portable est allumé) les flics peuvent très bien demander à votre opérateur telephonique de dévérouiller le micro. En gros vous avez un mouchard sur vous en permanence. Alors FB, ...
28885
Citation :
les flics peuvent très bien demander à votre opérateur telephonique de dévérouiller le micro



J'avoue que j'ai un mal fou à y croire. Une source peut-être?
28886
http://www.raidh.org/IMG/jpg/Ecoute_Canard_enchaines.jpg.jpg

P
ar contre, c'est vrai ? c'est pas vrai ?

Y a peut être moyen de changer le firmware du portable à distance et "faire croire" qu'il est éteint... Mais bon... Allumer à distance un truc éteint noidea

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

28887
Citation :
Vous êtes au courant que (si votre portable est allumé) les flics peuvent très bien demander à votre opérateur telephonique de dévérouiller le micro

oh p'tain, c'te vieille légende!


28888
Me parait louche ce bazar :

http://www.itecdiffusion.com/indexfr.html

Attrape gogo ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 24/11/2009 à 18:39:54 ]

28889
Citation :
Omar & Fred: putain doit me manquer une case, parce que c' est franchement lamentable leur numéro.

+1


Citation :
Niveau spectacle de fin d'année au collège.

+1

Mais dans un format qui permettra de faire une série de 20 best-of qu'ils iront vendre chez arthur et sebastien (ce qu'ils doivent probablement dejà faire) et dans 20 ans on nous refera le coup du coffret type "l'integrule" en se disant comment à l'époque on savait rigoler et maintenant comme l'humour est stérile, les yeux humides.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

28890
Huitou: merci de confirmer ce que je ne croyais pas possible. 'Manquerait plus qu'ils déclenchent mon grille pain à distance.

Django tu feras gaffe, ils sont en train de choper tes empreintes sur ton clavier.