Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Qu' est ce qui m' amuse pas: Omar & Fred: putain doit me manquer une case, parce que c' est franchement lamentable leur numéro.
0
Anonyme
17065
28883Posté le 24/11/2009 à 15:03:40
Niveau spectacle de fin d'année au collège.
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
28884Posté le 24/11/2009 à 17:40:46
Citation :
Clair, pas de "Tête de Livre" pour moi
Bah moi j'étais comme vous, et puis je me suis aperçu que les gens que je connais ne s'embarasse pas, ils mettent des photos de moi dans "leurs photos", avec mon prénom, mon nom, enfin tout ce qu'il faut.
Du coup, j'ai un FB, avec un nom bidon. Mais si les RG cherchent ils trouvent de toute façon. Vous êtes au courant que (si votre portable est allumé) les flics peuvent très bien demander à votre opérateur telephonique de dévérouiller le micro. En gros vous avez un mouchard sur vous en permanence. Alors FB, ...
[ Dernière édition du message le 24/11/2009 à 18:39:54 ]
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
28889Posté le 24/11/2009 à 18:53:02
Citation :
Omar & Fred: putain doit me manquer une case, parce que c' est franchement lamentable leur numéro.
+1
Citation :
Niveau spectacle de fin d'année au collège.
+1
Mais dans un format qui permettra de faire une série de 20 best-of qu'ils iront vendre chez arthur et sebastien (ce qu'ils doivent probablement dejà faire) et dans 20 ans on nous refera le coup du coffret type "l'integrule" en se disant comment à l'époque on savait rigoler et maintenant comme l'humour est stérile, les yeux humides.
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
28890Posté le 24/11/2009 à 20:39:48
Huitou: merci de confirmer ce que je ne croyais pas possible. 'Manquerait plus qu'ils déclenchent mon grille pain à distance.
Django tu feras gaffe, ils sont en train de choper tes empreintes sur ton clavier.