Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 959 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
28491
Putain ils sont graves quant même.... :|
28492
On est bien dans le pays des Monty Python :mdr:
28493
:8O:

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai soudainement la nausée, là.

En plus :

Citation : Nous étions confrontés à un vrai problème avec ces groupes de jeunes qui traînaient et buvaient dans les souterrains, ce qui pouvait être intimidant, mais les lumières roses ont fait une vraie différence", a commenté Marianne Down, de l'Association des habitants de Layton Burrough, au journal local Chad. "Il y a moins de rassemblements et on se sent plus en sécurité quand on passe par là, surtout la nuit", a-t-elle ajouté.


Mort de rire. Pour ne pas être "intimidés" (personne ne semble déclarer qu'il y ait de vrais problèmes d'agression : c'est juste que les jeunes, ça fait peur), ils font le vide.
Ce qui va laisser toute lattitude aux vrais méchants qui pourront en toute tranquillité détrousser les braves madames qui passent par là où il n'y a plus personne pour les défendre.
Génial !
28494
+1

Et puis surtout la c'est carrément irrespectueux, si il y a de la casse à cause de ça, j'espère qu'ils n'oserons pas se plaindre. Je trouvais déjà le truc à ultrason anti-jeunes, lamentable, mais la c'est le bouquet. :|
28495
Nos voisins d'outre-manche sont pas vraiment tendres en soirée non plus :mdr:

par contre, on est toujours sur l'incapacité de proposer aux jeunes des alternatives, qu'ils soient à même d'accepter. Et c'est pas une ampoule qui va faire avancer le machin
28496
Un peu de creme anti acné sur le visage et le tour est joué! :bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
28497

Citation : Mort de rire. Pour ne pas être "intimidés" (personne ne semble déclarer qu'il y ait de vrais problèmes d'agression : c'est juste que les jeunes, ça fait peur), ils font le vide.
Ce qui va laisser toute lattitude aux vrais méchants qui pourront en toute tranquillité détrousser les braves madames qui passent par là où il n'y a plus personne pour les défendre.
Génial !



sauf s'ils ont des boutons :oops2:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
28498
En même temps vous croyez que des lampes qui font sortir les boutons ça fait peur à quelqu'un ?
L'alcool, le saucisson, les soirées chimiques, le chocolat et j'en passe te font aussi pousser des pouffres sur la tronche, mais je ne m'en suis jamais privé :noidea:
28499
Et bientôt, des lampadaires pour faire ressortir les blacks, les jaunes, les blancs, les roux :surpris:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

28500

Citation :

Le chanteur franco-espagnol Manu Chao risque l'expulsion du Mexique

THE ASSOCIATED PRESS
à 9h47 , le 27 mars 2009


MEXICO - Le chanteur franco-espagnol Manu Chao pourrait être expulsé par le gouvernement mexicain pour avoir qualifié de "terrorisme d'Etat" une violente opération policière menée en 2006 dans la banlieue de Mexico.

Une source gouvernementale mexicaine a confirmé à l'agence Associated Press que des recherches étaient effectuées sur ce qu'il a dit et dans quel contexte mais qu'aucune procédure n'avait été lancée.