Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pas grand chose, mais ça fait longtemps que j'avais pas rigolé comme ça! le "monsieur, je vous rote à la geule" à la fin est grandiose...quel humour il faut pour écrire une lettre pareille (ça sent le 1000eme degrès à plein nez quand même)
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
28594Posté le 13/06/2009 à 17:04:00
Je crois que c'est la premiere fois que je trouve storwars un truc qui fait marrer un modo.
Je suis en train de devenir ieuv' ou quoi ?
Sinon, j'ai bien aimé, "les femmes sont responsables".
De toute façon l'expression même "storewars" est storewars, comme le "je suis plus là ", storewars aussi. Puis le pub des gentleman aussi c'est storewars, ça fait des années qu'on y écrit des trucs, c'est plus drole...AF aussi, storewars, et mon pseudo, storewars aussi! regarde ça, sur la première page du pub on voit 6 fois mon pseudo y'en a marre quoi, j'suis storewars aussi, on m'a trop vu...
...de toute façon l'humour est srorewars, plein le cul de rigoler, foutons nous sur la gueule un peu...ah ben non c'est storewars aussi...bon...ben je vais relire la lettre GDF un coup pour voir, ça va me détendre