Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 780 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
29251
Le plus gros problème des OGM est surtout la privatisation du vivant...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

29252
aka > faut savoir vivre dangereusement.
29253
T'as raison, javé pas encore essayé le crack, je m'en vais trouver un caillou de ce pas...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
29254
c'est le forum de ce qui vous fais rire automatiquement ou ce qui vous donne le cancer automatiquement
Fait gaffe au gaffa  !
29255
Citation de : a.k.a
T'as raison, javé pas encore essayé le crack, je m'en vais trouver un caillou de ce pas...

ben ici tu trouvera pas grand chose....
29256
plus sérieusement..mieux vaut s'éloigner de cette merdasse.......conseil d'ami!
29257
29258

- les ogms ont en bouffe depuis longtemp, un poucentage est toléré depuis des années, je crois dans les 3%.

- un pôte docker m'avait dit que question de place, tout était mélangé au bout du compte, quelque soit la provenance ou presque.

- le mal est fait, les irréductibles gaulois vont être obligés de lacher l'affaire, et c'est comme pour le micro-ondes, on se pose toujours la question, nocif ou pas ?

-sinon, mimi mathy me fait bien rigoler, elle vivait en amérique avant, voyez les ogm ? ben ça craint...

mrgreen 

 

29259
Tordant, belle référence culturelle.
29260
c'eest pas cool de se moquer des personnes de petite taille mrgreen  (meme si je suis le premier a le faire)mrgreen
Fait gaffe au gaffa  !