Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 699 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
29351
A la rigueur s'ils étaient modestes et bons en orthographe ça choquerait moins redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

29352
et vous avez écouté ? http://www.myspace.com/kalenweb

29353
mrgreen le concert privé de Sting pour la fille de Islam Karimov en Ouzbekistan, payé 2 millions de dollars...
Citation de l' artiste:
"Je suis bien conscient de la réputation épouvantable du président ouzbek dans le domaine des droits de l'homme aussi bien que de l'environnement. J'ai pris la décision de jouer là malgré cela. Je suis venu car les boycotts culturels sont des gestes non seulement injustifiés, mais ils sont contre-productifs: les Etats proscrits sont encore plus privés d'un échange d'idées et d'art et deviennent du coup encore plus fermés, paranoïdes et bornés."
29354
Ou comment se griller définitivement ...
29355
si c'était pas déjà fait. Mais alors là ! eek

ça me fait penser, que devient Phil Collins ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

29356
On m'a dit qu'il ne peut définitivement plus jouer de batterie, suite à une opération qui s'est mal passée.
Sinon Sting, pathétique.
29357
Citation :
ça me fait penser, que devient Phil Collins ?

Vendredi j'ai fait mes courses au Monoprix, et il faisait gouter du pâté Hénaff aux vieilles dames...il a un peu grossi mais il est toujours aussi rigolo
29358
merci, j'étais inquiet


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

29359
A propos de Phil Collins

Citation de oui qui :
Le 19 octobre 2009, il annonce, dans un quotidien allemand, avoir perdu toute sensibilité au niveau des doigts à la suite d'une opération de luxation des vertèbres. Cependant, il annonce la sortie d'un nouvel album studio pour l'année 2010 mais stop sa carrière sur scène.[1

29360