Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
le concert privé de Sting pour la fille de Islam Karimov en Ouzbekistan, payé 2 millions de dollars...
Citation de l' artiste:
"Je suis bien conscient de la réputation épouvantable du président ouzbek dans le domaine des droits de l'homme aussi bien que de l'environnement. J'ai pris la décision de jouer là malgré cela. Je suis venu car les boycotts culturels sont des gestes non seulement injustifiés, mais ils sont contre-productifs: les Etats proscrits sont encore plus privés d'un échange d'idées et d'art et deviennent du coup encore plus fermés, paranoïdes et bornés."
0
Anonyme
22808
29354Posté le 15/03/2010 à 14:46:37
Ou comment se griller définitivement ...
0
Polaroil
13667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
29355Posté le 15/03/2010 à 14:52:44
si c'était pas déjà fait. Mais alors là !
ça me fait penser, que devient Phil Collins ?
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
On m'a dit qu'il ne peut définitivement plus jouer de batterie, suite à une opération qui s'est mal passée.
Sinon Sting, pathétique.
0
Anonyme
24659
29357Posté le 15/03/2010 à 15:07:07
Citation :
ça me fait penser, que devient Phil Collins ?
Vendredi j'ai fait mes courses au Monoprix, et il faisait gouter du pâté Hénaff aux vieilles dames...il a un peu grossi mais il est toujours aussi rigolo
0
Polaroil
13667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
29358Posté le 15/03/2010 à 15:34:02
merci, j'étais inquiet
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Le 19octobre2009, il annonce, dans un quotidien allemand, avoir perdu toute sensibilité au niveau des doigts à la suite d'une opération de luxation des vertèbres. Cependant, il annonce la sortie d'un nouvel album studio pour l'année 2010 mais stop sa carrière sur scène.[1