Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca fait longtemps qu'il refait de la radio Max ? (aaah les bons souvenirs de la radio libre avec paupau )
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
29502Posté le 01/04/2010 à 17:33:35
Quel gros con le politique.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Kalawax
1368
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
29503Posté le 01/04/2010 à 18:02:58
Citation de : Pictocube
Moi ce qui me fait surtout délirer c'est que de temps en temps y'a une personnalité politique qui se réveille :
"oh, ces paroles me choques"
2 choses :
- putain mais ça fait plus de 20 ans que des groupes de "métal" chante l'empalage à tour de bras, que les groupes de "rap" insulte les mamans des représentants de l'ordre, etc.
- ils s'écoutent des fois ces gens ?
LOL, tu crois pas que le rap en a assez pris sur la gueule ? Tout le bordel à propos d'une chanson d'Orelsan ...
Faut arrêter, la violence dans le rap c'est aussi théatral que dans le métal. Et encore en France on a pas des mecs comme Necro et Ill Bill (anciens métalleux d'ailleurs), qu'est ce que ça serait putain !
50 cents l'homme aux 9 trous de balles...qu'est-ce qu'il ne faut pas inventer pour être un "gangsta'"
aujourd'hui il prépare sa marque de vêtement et son parfum...bien joué.
0
[ Dernière édition du message le 01/04/2010 à 20:20:29 ]
Anonyme
18168
29508Posté le 01/04/2010 à 21:04:12
kalawax>
0
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
29509Posté le 02/04/2010 à 12:01:25
Citation de picto :
putain mais ça fait plus de 20 ans que des groupes de "métal" chante l'empalage à tour de bras, que les groupes de "rap" insulte les mamans des représentants de l'ordre, etc.
j'adore
lapsus des yeux chante l'empalage à la tour de bras ............connais pas cet endroit
0
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 02/04/2010 à 12:02:16 ]