Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 023 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
29511
Mélenchon est un gros nase, il suffit de l'entendre une fois en interview.
Pire encore, dans un débat: il ne cesse de couper la parole ou de marmonner
quand les autres sont en train de parler.

[ Dernière édition du message le 02/04/2010 à 13:41:43 ]

29512
et hier au grand journal c'etait double facepalmfacepalm

une vielle et alors ...??

29513
Ouais... Je suis en train de perdre (ou j'ai perdu) toute foi en la politique. Depuis que Sarko a été élu, je suis écoeuré de tout. je lis plus le canard. Je regarde plus les infos. Je fais que d'la gratte. Ca m'interesse même plus de m'exciter sur tel ou tel débat. Je m'en branle. Les français sont des moutons dirigés par un connard. Grand bien leur fasse !
Regardez le scandale due la grippe A. Putain, la grosse diversion, pendant la crise financiere. On renfloue les banques, et pendant ce temps on veut nous faire croire qu'il y a un danger. Puitain, tout ce foin pour engraisser une multinationale. Il aurait dû y avoir une revolution. Ca a bougé nul part. Les gens sont derriere leur télé à rien foutre. Plus personne ne manifeste à part ces connards de la sncf pour défendre LEUR gueule.

[ Dernière édition du message le 02/04/2010 à 14:57:34 ]

29514
C'est vrai que toi par exemple tu chougnes sur un forum de musique, ça c'est de la révolution bravo
29515
Citation de : djangologiste
Ouais... Je suis en train de perdre (ou j'ai perdu) toute foi en la politique. Depuis que Sarko a été élu, je suis écoeuré de tout. je lis plus le canard. Je regarde plus les infos. Je fais que d'la gratte. Ca m'interesse même plus de m'exciter sur tel ou tel débat. Je m'en branle. Les français sont des moutons dirigés par un connard. Grand bien leur fasse !

euh, un doute,  tu es Russes ou Mexicain pour t'exclure ainsi de cette grande fête?
29516
J'ai perdu le smiley tapote.
M'enfin c'est tout de même rigolo de voir django faire sa crise d'ado à 30 piges mrgreen
29517
django a 30 ans ? eekeekeek

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

29518
Citation de Le (gros) Boeuf aujourd'hui suite à sa boulette d'hier :
« Je ne peux pas savoir si j'ai gagné de toute façon, c'est à la fin que ça se décide »

Non seulement il vend la mèche mais en plus il dit le lendemain qu'il est en finale  facepalm

J'ai quand même lu un commentaire qui lui va bien sur un blog :

"Finalement Il est aussi con qu'il en a l'air" mrgreen

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

29519
Le titre de Libé:
"Pousseur" du RER: un jeune déséquilibré en garde à vue.

Pour le coup, c' est plutôt la victime qui a été déséquilibrée.
29520
mouai ben du coup je prend pas mon billet pour le hellfest, déja passque je suis tout seul a y aller et deuxio si c'est annulé je vais ramer pour récuppérer mes thunes