Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mélenchon est un gros nase, il suffit de l'entendre une fois en interview.
Pire encore, dans un débat: il ne cesse de couper la parole ou de marmonner
quand les autres sont en train de parler.
0
[ Dernière édition du message le 02/04/2010 à 13:41:43 ]
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
29512Posté le 02/04/2010 à 13:35:54
et hier au grand journal c'etait double
0
une vielle et alors ...??
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
29513Posté le 02/04/2010 à 14:54:41
Ouais... Je suis en train de perdre (ou j'ai perdu) toute foi en la politique. Depuis que Sarko a été élu, je suis écoeuré de tout. je lis plus le canard. Je regarde plus les infos. Je fais que d'la gratte. Ca m'interesse même plus de m'exciter sur tel ou tel débat. Je m'en branle. Les français sont des moutons dirigés par un connard. Grand bien leur fasse !
Regardez le scandale due la grippe A. Putain, la grosse diversion, pendant la crise financiere. On renfloue les banques, et pendant ce temps on veut nous faire croire qu'il y a un danger. Puitain, tout ce foin pour engraisser une multinationale. Il aurait dû y avoir une revolution. Ca a bougé nul part. Les gens sont derriere leur télé à rien foutre. Plus personne ne manifeste à part ces connards de la sncf pour défendre LEUR gueule.
[ Dernière édition du message le 02/04/2010 à 14:57:34 ]
Anonyme
22808
29514Posté le 02/04/2010 à 15:08:13
C'est vrai que toi par exemple tu chougnes sur un forum de musique, ça c'est de la révolution
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
29515Posté le 02/04/2010 à 15:10:33
Citation de : djangologiste
Ouais... Je suis en train de perdre (ou j'ai perdu) toute foi en la politique. Depuis que Sarko a été élu, je suis écoeuré de tout. je lis plus le canard. Je regarde plus les infos. Je fais que d'la gratte. Ca m'interesse même plus de m'exciter sur tel ou tel débat. Je m'en branle. Les français sont des moutons dirigés par un connard. Grand bien leur fasse !
euh, un doute, tu es Russes ou Mexicain pour t'exclure ainsi de cette grande fête?
0
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
29516Posté le 02/04/2010 à 20:49:01
J'ai perdu le smiley tapote.
M'enfin c'est tout de même rigolo de voir django faire sa crise d'ado à 30 piges
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
29517Posté le 02/04/2010 à 21:05:15
django a 30 ans ?
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
29518Posté le 02/04/2010 à 22:06:30
Citation de Le (gros) Boeuf aujourd'hui suite à sa boulette d'hier :
« Je ne peux pas savoir si j'ai gagné de toute façon, c'est à la fin que ça se décide »
Non seulement il vend la mèche mais en plus il dit le lendemain qu'il est en finale
J'ai quand même lu un commentaire qui lui va bien sur un blog :
"Finalement Il est aussi con qu'il en a l'air"
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Le titre de Libé:
"Pousseur" du RER: un jeune déséquilibré en garde à vue.
Pour le coup, c' est plutôt la victime qui a été déséquilibrée.
0
barondesveines
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
29520Posté le 03/04/2010 à 13:55:57
mouai ben du coup je prend pas mon billet pour le hellfest, déja passque je suis tout seul a y aller et deuxio si c'est annulé je vais ramer pour récuppérer mes thunes