Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 090 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
29081

cc'est marrant comme cette étude a été reprise un peu partout dans la presse française, cocorico staïle, sans bien sûr afficher ouvertement la petite fierté d'avoir en France les plus grosses bites d'Europe  facepalm

le genre d'étude qui a du passer complètement inapercue dans tous les autres pays d'Europe.

La musique adoucit les meurtres...

29082
Citation de Za :
le genre d'étude qui a du passer complètement inapercue dans tous les autres pays d'Europe.
Ouais, j' imagine les grec pour le coup, avec en plus leur pays au bord de la faillite, en train de dire haut et fort qu' ils ont les plus petites...bon pour le moral.
29083

ben si je me la mesure quand j'ai froid ou que je suis dans le bac a douche ça fera pas pareil que bien détendu et au chaud.......redface2

 

 

"j'ai un tatouage a deux dimensions! au repos c'est une grenade, déployé c'est une torpille!! ça te dirai d'le voir?"

Depardieu.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

29084
mornifle facepalmmrgreen

une vielle et alors ...??

29085
ça me rappelle cette blague pourrite (déjà raconté dans le thread idoine) :

Un jeune doit partir au service militaire. Mais sa meuf est super jalouse et lui fait des scènes pas possibles sur le thème "tu me jures que tu es fidèle, mais je sais bien que quand tu seras là-bas, tu auras plein d'occasions auxquelles tu ne pourras pas résister".

Pour la rassurer, il décide de faire tatouer son prénom "Sandrine" sur le zgeg : "tu vois que je ne risque pas de te tromper".

Bien sûr, quand il est "au repos", seules les lettres S et E sont visibles.

Un jour, au service, il est aux pissotières en train de faire ses besoins à côté d'un immense Black. Voulant vérifier la légende, il ne peut s'empêcher de baisser son regard vers le sexe de son compagnon de WC. Y voyant aussi un S et un E, il s'écrie tout content "tiens ! Toi aussi à s'appelle Sandrine ?
- ah non répond le Black, moi c'est marqué "Souvenir d'une soirée tendre en Afrique équatoriale."
29086
eek facepalm bravo

une vielle et alors ...??

29087
ça dépend de la taille des lettres aussi
29088
 
Fait gaffe au gaffa  !
29089
 une fois j'ai hébergé un pote sénégalais et javé qu'un seul lit.

Alors on se pieutent et ça nous faisaient bizarre comme même, et ce con me regarde d'un oeil chelou et me sort "tu connais la réputation des sénégalais hein?" pour me faire flipper.

et moi je lui répond "si je me réveille avec un bleu aux fesses je te promet de te mettre un taquet avant même que tu mettes un pied par terre"facepalm


j'étais pas tranquille n'empècheredface2

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

29090
ET alors ? Il a fait doucement ? mrgreen

Désolé.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)