Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 777 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
30111

Mais y PEUT PAS de chez lui redface2 Suis un peu nomdedla.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

30112

Bé quoi ? J'ai bien suivi !

Je disais juste que Huit a préféré essayer trois solutions mobiles avec plus ou moins de bonheur, plutôt que d'aller dans un cyber.... rhooooooooooo redface2

30113

Citation de : daRinze

Bé quoi ? J'ai bien suivi !

Je disais juste que Huit a préféré essayer trois solutions mobiles avec plus ou moins de bonheur, plutôt que d'aller dans un cyber.... rhooooooooooo redface2

Aller au cyber, ça veut dire quitter son lieu de travail alors qu'avec les mobiles il pouvait glander sur place. Malin le 8.5.

30114

c'est vrai, pas con eek

30115

eh eh icon_cool.gif

30116

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

 

La femme de mon patron, dans son bureau, écoute Ministry. Grâce à moi mrgreen

30117

ah oui quand même. "Just one fix" ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30118

Lieslieslies. Lundi je lui ai fait écouter 'Monkey Business' de PAIN. mrgreen

30119

J'te l'avais dit XB. Just One Fix !!!! mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

30120

Le plus amusant, c'est que ça ne colle pas du tout au style de la personne. Je la verrais plutôt écouter Piaf, Judy Garland, ou autres belles voix, mais quand je l'ai vue arriver en voiture avec RATM à fond, je me suis di qu'il y avait quelque chose à faire.