Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 599 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
30431

Citation :

Mouhaha

Je suis sidéré par la stupidité et la niaiserie infinie que dégage cet article.

Le mec il est payé pour rédiger un truc aussi peu intéressant avec aussi peu de style ?

Allez, la semaine prochaine : "LOLOL, Laurent Ruquier a une énorme chatte imberbe, je répète : LOLOL".

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

30432

+1. Mais je vais pouvoir briller en société car moi, maintenant je sais qu'il a un micropénis.

30433
Citation :
Je suis sidéré par la stupidité et la niaiserie infinie que dégage cet article.

Le mec il est payé pour rédiger un truc aussi peu intéressant avec aussi peu de style ?

Attends, ça vient de Voici en même temps... :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30434

Reçu çà :Citation :

Sarkozy a cherché un nouveau logo pour l'UMP. il a trouvé le préservatif ! En effet, le préservatif tolère une forte inflation, lubrifie les rapports sociaux, vide les bourses, stoppe la production, détruit la prochaine génération et protège les glands. Il convient très bien aux trous du cul. On en fait la pub à la télé et en bonus,. il vous donne un sentiment de sécurité quand vous vous faites baiser!

 

C 1 peu kon mé sa maférigolé

[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 18:28:07 ]

30435

Pascal nègre qui se fait bashé par Maitre Eolas!

 

 

Citation :

 

La conversation sur Twitter, qui a viré au tweetclash, peut être lue sur cette page. Elle date du dimanche 17 octobre et commence par une énième provocation de Pascal Nègre, cette fois-ci à l'endroit du plus célèbre des blogueurs avocats. "Pourvu que @Maitre_Eolas connaisse mieux le droit que le métier de la musique. Vivement qu'il lise mon livre il dira moins de contre-vérités", tweete le producteur (dont nous corrigeons les fautes).

"Rassurez-vous : mon métier, contrairement au vôtre, nécessite bien l'obtention d'un diplôme", tacle en retour Maître Eolas. Le ton monte. Pascal Nègre ne veut pas en rester là.

"Si vous étiez à la même dure école que nous, vous ne toucheriez de l'argent que lorsque vous gagnez vos procès", réplique l'ancien patron du lobby des maisons de disques, qui avait chapeauté les premières campagnes anti-piratage en France.

"Et je suppose donc, cher @Pascal_Negre, que je demanderais une loi qui suspendrait l'abonnement internet des juges qui me feraient perdre".

LOL

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

30436
Sublime ! :aime:
30437

mrgreen

30438

Me Eolas est un vrai bonheur à suivre sur Twitter, rien que pour lui, je vous conseille d'ouvrir un compte bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

30439


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30440

"sarkozy 1.80m selon la police 1.40m selon les syndicats" ..........  depuis ce matin j'en peu plus avec celle la !!!

une vielle et alors ...??