Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 696 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
30641
Citation :
Claude François 2.0 en somme

Excellent ! :mdr:
30642

bravo

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

30643

Effectivement lol, mais le mec est un sacré abruti quand même eek

30644
lu ce matin dans 20 minutes, titre de l'article

"le pape ne met plus le préservatif à l'index"
hein quoi on m'aurait menti ??!! ?????!!!!!!?

une vielle et alors ...??

30645
Un grand classique !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30646

Lu dans Le Parisien (à la cantine) : "l'affaire des prothèses mammaires rebondit"

 


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30647
Un routier sauvé de l'étouffement par... son airbag

Lundi dernier à Falmouth aux États-unis, Richard Silvia, âgé de 53 ans a échappé à la mort grâce à son airbag. En effet, l'homme, en train de s'étouffer avec un raisin, avait perdu connaissance alors qu'il roulait avec son camion. A la dérive, ce dernier a finalement percuté d'autres véhicules. L'airbag, qui s'est déclenché au moment de l'impact, a frappé l'abdomen du routier, et a décoincé le raisin.

C'est le déploiement du coussin d'air qui a donc permis au conducteur de garder la vie, et de retrouver ses esprits. Et si trois véhicules ont été impliqués dans l'accident, il n'y a eu aucun blessé grave. "Je pense que c'est vraiment un miracle", a confié une passagère d'une voiture accidentée au journal WHDH.com. Richard Silvia n'a finalement reçu qu'une contravention à la suite de cet accident, puisqu'il est interdit de manger en conduisant.
30648

Eh ben, sacré réorientation Georges Bush

30649

bravo 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
30650
xb < tres bon ...

une vielle et alors ...??