Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 804 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
30621

Citation :

 

Faits divers mardi 16 novembre 2010 - Ouestfrance

Un homme de 28 ans a été grièvement électrocuté par son ordinateur portable, alors qu’il prenait son bain, ce mardi à Saint-Chamond (Loire). Il a été transporté, en arrêt cardiaque, au CHU de Saint-Etienne, ce mardi soir, après l’intervention des pompiers, puis du Samu, à son domicile.

Claude François 2.0 en somme

 

30622

Je sais pas si ça me navre ou m'amuse, mais ste barre de rire que je me suis tapé comme même icon_ptdr.gif

http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/martine_le_dernier_amour_de_michael_jackson_213928

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

30623

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

30624
30625

icon_ptdr.gif en même avec ce couple de gougnafiers, suffisait d'attendre que ça tombe...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

30626

mrgreen c'est clair que c'est pas par amour des people que j'ai mis cette photo, mais les voir tous ensemble sur une même photo était assez plaisant

 

30627

P'tain, mais quel gnome la madame là ! eekeekeek

30628

c'est qui les 2 a droite ?

30629

ben tu prend à gauche Toni parker et à droite tu trouve son ex. coéquipier et sa nouvelle maitresse

et au milieu sa future ex. femme...

mais c'est vrai qu'il a gagné au bas mots 15 cm dans l'affaire...

[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 13:40:59 ]

30630

karloguan < facepalm  c'est une bonne guitare au moins .... !!??

une vielle et alors ...??