Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 597 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
30771

Jerem> icon_boire.gif

Chépa de quoi vous parlez, là j'écoute Chris Réa en programmant en basic alors, imaginez un peu... icon_diablotin.gif

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

30772
je continue a essayer de faire du squarepusher a la vielle enfin j'essaye parce que ....

une vielle et alors ...??

30773
Au delà d'un certain âge, la musique n'est plus une musique de vieux. Elle devient vintage, puis classique.
30774

Mais pour ça il faut que l'auteur soit drogué.

Jimi Hendrix, Pink Floyd => "cooooooool ils étaient drogués"

Roberrt Wyatt ('fin il buvait beaucoup), Zappa => "baaaaaaah zik' de vieux !"

30775

Zappa n'a jamais été vieux ! mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30776

Kala> t'es quand même pas en train de dire que Zappa ne se mettait pas la tronche à grands coups de substance interdites qui te font entrer dans des pays imaginaires aux couleurs chatoyantes ? mrgreen

30777

Si je le dis car il était contre, enfin j'ai lu qu'un tome de sa biographie, peut-être qu'il s'y est mis après Hot Rats... mrgreen

30778

mwais, en même temps, dans les mothers, il faisait quand même un peu la police des stups dans les rangs de ses Zicos, hein redface2

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
30779

Bah merde!!!!!!!! c'était un vrai gars plein d'imagination naturelle alors??? eek

30780

8.5, je rejoins Kala et LouF (s'lut Louf), j'ai toujours entendu et lu qu'il était clean comme l'agneau qui vient de naître.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you