Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 767 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
30801

Citation :

 

slogan d'une chaine d'opticiens

 

 

Laetitia : "Johnny, combien on lui donne au petit pour son Noel ? On lui donne 3000, j'ai filé 5000 € au grand déjà."

Johnny : "Au p'tit qu'deux miiiiille"

 

Désolé icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30802

icon_ptdr.gif 

30803
30804
30805
T'aurais pu poster dans "qu'est-ce qui vous navre automatiquement". :nawak:
30806

+1 avec Will

Avec ma copine, on a connu ce genre de galères avec les impôts pour arrêter de payer les impôts locaux de notre ancienne adresse, on s'est fait balader entre 2 centres des impôts et 2 trésor public pendant 2 semaines avait de faire reconnaître notre bon droit !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

30807

ouais mais je voulais pas faire le franchouillard râleur anti pôle emploi, sncf etc..on connait tous la situation alors vaut mieux en rire...

30808

moi non-plus j'ai pas pour habitude de descendre ces gens-là, j'aimerais d'ailleurs pas faire leur boulot, mais l'impression d'être mal écouté ou pris pour un c.. existe des fois et fout bien en rogne !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

30809
Citation :
l'impression d'être mal écouté ou pris pour un c.

Quand on me raccroche au nez, je n'ai pas qu'une impression...

Prout...prout...plouf

 

30810
enfin c'est pareil on se souvient toujours du truc qui va mal; mais la fois où l'on est bien bien reçu avec aimablilité et au dela, que tout va bien, là la plupart du temps qi on ne releve pas on se dit que c'est normal c'est mes impots qui les payent...

une vielle et alors ...??