Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avec ma copine, on a connu ce genre de galères avec les impôts pour arrêter de payer les impôts locaux de notre ancienne adresse, on s'est fait balader entre 2 centres des impôts et 2 trésor public pendant 2 semaines avait de faire reconnaître notre bon droit !
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
greggreg
3162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
30807Posté le 21/12/2010 à 13:14:26
ouais mais je voulais pas faire le franchouillard râleur anti pôle emploi, sncf etc..on connait tous la situation alors vaut mieux en rire...
moi non-plus j'ai pas pour habitude de descendre ces gens-là, j'aimerais d'ailleurs pas faire leur boulot, mais l'impression d'être mal écouté ou pris pour un c.. existe des fois et fout bien en rogne !
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
masaoulé
531
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
30809Posté le 21/12/2010 à 13:39:28
Citation :
l'impression d'être mal écouté ou pris pour un c.
Quand on me raccroche au nez, je n'ai pas qu'une impression...
0
Prout...prout...plouf
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
30810Posté le 21/12/2010 à 13:48:07
enfin c'est pareil on se souvient toujours du truc qui va mal; mais la fois où l'on est bien bien reçu avec aimablilité et au dela, que tout va bien, là la plupart du temps qi on ne releve pas on se dit que c'est normal c'est mes impots qui les payent...