Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 875 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
30791

En tant que fan de Zappa je ne suis certainement pas objectif mais bon, j'y crois moyen. Une fois décédé de tas de gens aurait pu balancer sur lui à ce sujet et personne ne l'a fait alors je me dis qu'il devait vraiment être clean.

30792

Pour la nuance que j'ai entendue, c'est que le débuts des mothers était clairement à l'arrache, probablement aussi pour Zappa (c'est pas un moine non plus!), mais qu'à un moment, il aurait mis le "hola" en décrétant qu'il ne voulait plus voir personne défoncé ni pour les repettes, ni sur scène. En conséquence de quoi, les musiciens se sont fait congédié les uns après les autres du groupe. 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
30793

Je ne peux évidemment rien démontrer, et d'ailleurs je m'en tape un peu de savoir à quoi il carburait. Par contre c'est mon époque vu que je suis très vieux. Et à l'époque on prenait beaucoup de substances (LSD, mescaline...) La musique des premiers Zappa et Beefheart était l'exact reflet de cette vie dissolue.

Le film 200 Motels est 100% lysergique, et je ne vois pas où Zappa aurait été chercher ces flashs et ces images sinon dans son vécu. Mais bon on s'en fout non? Sa musique n'a pas pris une ride.

30794

Oui, on va pas faire des concours de bienséance à l'égard de Zappa redface2

Déjà sa chanson "don't eat the yellow snow", ça se pose là question élégance mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
30795
Faut reconnaitre qu'il est plutôt prévenant pour le coup. :-D

"To boldly go where no man has gone before."

30796

Conseil toujours d'actualité mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30797

Vu sur la pub Sennheiser dans le métro

http://www.creads.org/blog/wp-content/uploads/2010/06/sinclar.bmp

 

Un mec a écrit sur l'affiche : "les points blanc, c'est pas ma coke, ce sont mes pellicules !"

 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30798
30799

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30800

Je viens d'entendre la chanson de Noël de Coldplay, c'est à mourrir de rire bordel!!!

On commence comme ça, et on fini par chanter fièrement l'hymne de l'équipe de France de Foot, puis le slogan d'une chaine d'opticiens.

j'adore yumyum.gif