Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 563 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
30851


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30852

Citation :

- Bonjour vénérable professeur Mehlang Chang, vous êtes chercheur en conomie politique. Après un long séjour en France vous avez écrit l'ouvrage : "La patrie des droits de l'homme en déclin". Pouvez-vous nous en parler ?

 

- La france n'est plus que l'ombre d'elle-même,c''est une nation au bord de l'échec.
Le payus est diurigé par une classe politique corrompue qui pille les richesses publiques pour le bénéfice d'une petite oligarchie financière.
Plus grave encore, ce sabotage est organisé avec le consentement du peuple français.
car une majorité de français votent contre leur propres intérêts au profit des rentiers qui les exploitent sans contrepartie.

- C'est absolument incroyable.


- Une partie des recettes fiscales est redistribuée aux milliardaires de ce pays malgré une dette record et une pauvreté grandissante.
Leur président, c'est robin des bois à l'envers, ce petit personnage est le valet des plus fortunés qui pervertissent et ruinent leur modèle social.

- Je vois, c'est une inversion des valeurs.

- Leur économie est à l'image de leurs illusions libérales, le marketting, le trading, les compagnies d'assurances ne créent globalement aucune richesse.

- C'est évident

- C'est évident mais ils ferment les hopitaux, les crêches les bureaux de poste, tout ce qui ne profite pas directement uax portefeuilles d'actions des privilégiés.

- C'est de l'auto-destruction en puissance que font les médias et les politiques. N'y a-t-il personne pour tirer la sonnette d'alarme ?

- Vous savez, les Français ne se soucient guère que du football et de la santé de Johnny Halliday.

- Il fallait au moins ça. Ha ha ha.

- C'est vraiment pathétique. La propagande de masse et les médias ont réussi à les culpabiliser sur leurs acquis sociaux.

- Leurs acquis sociaux qu'ils ne doivent pourtant qu'à eux-mêmes.

- Oui, alors ils se laissent dépouiller. Les travailleurs français n'ont pas conscience de leur haut-niveau de compétitivité et de productivité. La France est immensément riche, mais pas les Français.
tout à l'heure je parlais de leur dette faramineuse, les Français ignorent qu'elle provient uniquement de la confiscation de leur droit régalien de création monétaire. la France ne peut plus créer de l'argent pour elle-même mais seulement pour les banques privées, lesquelles prêtent à leur tour cet argent avec intérêts à l'Etat Français...voilà d'où vient la dette de la France.

- Vos révélations sont inquiétantes. Les Français auraient un cerveau de cette taille là ?

- Oui j'en parle dans mon livre. Une majorité de Français seraient atteinys par une pathologie nouvelle qui s'appelle "le syndrome du larbin". un larbin prend systématiquement la défense des classes le splus favorisées au détrimentr de celles dont il est issu. En France il est courant que des individus militent pour supprimer l'impôt sur la fortune alors même qu"ils ne sont pas imposables.

- Ahaha ha ha

- Mais ce n'est pas tout : les fins stratèges qui dirigentces moutons refusent toute idée de protectionnisme. Ils préfèrent importer des produits bas de gamme que de sauvegarder leurs emplois et leurs industries. Ils sont dogmatiques. voilà pourquoi la France souffre d'un chomage de masse malgré une main d'oeuvre très qualifiée. De plus leur gouvernement est en train de leur augmenter leur durée de cotisation pour la retraite. Ainsi en France, moins il y a de travail, plus on doit travailler

-Ah ah ah, c'est très logique. Vénérable professeur Mahlang Chong, merci de nous avoir bien résumé lemal profond qui affecte l'hexagone. La situation semble desespérée.

- Oui mais n'oublions jamais que c'est dans cette petite région du monde, pendant la nuit du 4 août 1789, que fut proclamée l'abolition des privilèges. Mais qe reste-t-il de cette flamme ?

 

Perso ce qui me fait un peu peur, c'est qu'on puisse ne pas se rendre compte en quelques secondes que c'est un fake....Un sociologue chinois qui commente ainsi la politique française, la main mise des gouvernants et la propension des Français à laisser tomber leurs acquis sociaux....euuh ça fait quand même bizarre......quand on réfléchi à comment ça se passe en Chine, je veux dire...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

30853

Citation :

je ne sais pas si déjà postée

 

icon_bravo.gif

Etant guitariste, pour éviter de me retrouver à poil :

Guitares Vigier/Lag, ampli NOS, Torpedo vb-101, pédales Jacques, ordinateur Bull ( icon_volatilize.gif ), électricité EDF, HP monitoring Cabasse/Focal...

Je crois que c'est tout icon_mdr.gif

Après on peut s'amuser a appliquer le même principe pour les composants de chaque élément.

Donc finalement je suis à poil

 

 

[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 14:30:21 ]

30854
Polaroil > as-tu regardé la vidéo ? 1896272.gif

Je ne vois pas le rapport. Ah si, le fait qu'elle évoque du protectionnisme. C'est vrai que c'est devenu un mot tabou en France (encore un beau résultat de pensée unique).

Ceux qui osent en parler un peu s'empressent de se voir répondre "ah ? Vous voulez du protectionnisme ? Vous êtes donc contre les importations ?"

A mourir de rire. Le protectionnisme qui a prévalu pendant des siècles n'a jamais empêché ni les importations (depuis les épices et les étoffes au XVI siècle), ni la mondialisation (voir les fortunes faites par les princes vénitiens ou les marchands hollandais à partir du XVIIe siècle. Je m'abstiens de remonter à la route de la soie).

C'est aussi oublier que les soi-disant chantres de la mondialisation libérale que sont les américains ont plein de mesures protectionnistes. Quant aux chinois, ils pratiquent des taux de taxe de 100 % sur les produits importés et une entreprise étrangère n'a pas le droit de s'installer en Chine sans réaliser une joint-venture à parité avec une entreprise chinoise.

Enfin, le protectionnisme est juste effleuré dans cette vidéo qui parle de bien d'autres choses.
30855

Citation :

sans réaliser une joint-venture à parité avec une entreprise chinoise.

Qui pique immédiatement les plans des produits, en lance des copies et pose des brevets dessus... Et quand on porte plainte, on perd !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

30856

Melan Chang = Melanchon

30857
Comme je sais qu'il y a des fans de Pascal Nègre ici, voici la suite.
Après nous avoir parlé de linge sale, ils nous explique "qu'être sous-payé, ce n'est pas important".
30858

redface2redface2facepalmfacepalm

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

30859

Citation :

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

 

Me suis trompé en faisant mes petites course, j'ai acheté une brosse à dent pour enfant  mrgreen

30860
x
Hors sujet :
Citation :
une entreprise étrangère n'a pas le droit de s'installer en Chine sans réaliser une joint-venture à parité avec une entreprise chinoise.


C'est à moitié vrai, c'est juste beaucoup plus facile (enfin, moins complexe, en fait). Notre société (française) a établi une filiale en Chine, mais au prix de deux ans de travail administratif auprès des banques, avocats, consulats, ministères respectifs. C'est très compliqué de s'implanter en propre en effet, mais ce n'est pas interdit.