Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 575 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
30831

Le gars qui manque pas d'air, mais pas du tout, quoi. icon_neutral.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
30832
le pire dans cette vidéo c'est quand même ses habits.:o:
30833

mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
30834

la quantité et surtout la qualité des pseudos 'nouvel affilié's qui encensent les éditoriaux de los teignos

ça me bidonne automatiquement

ceci dit, bravo pour tes textes hein

30835

Tiens, je ne sais plus où, je suis tombé sur un pseudo "Lord Gros Porc". M'a bien fait rire comme même

30836
Citation :
le pire dans cette vidéo c'est quand même ses habits

Clair.

En tous cas, il dois s'y connaître en crasses, le boss d'univers sale.
30837

http://www.zigonet.com/sanglier/une-bijouterie-mise-en-pagaille-par-des-sangliers_art18676.html

Citation de Une bijouterie mise en pagaille par... des sangliers :

 

Deux sangliers ont saccagé une bijouterie de Bruz, près de Rennes, alors qu'ils étaient pourchassés par un groupe de chasseur.

La gérante et la vendeuse d'une bijouterie du centre commercial du Vert-Buisson, à Bruz, près de Rennes, ont eu affaire mardi après-midi à des clients peu commodes et d'un autre genre que ceux qu'elles reçoivent habituellement. En effet, des sangliers, qui s'étaient réfugiés à l'intérieur de cette boutique, ont saccagé tout le mobilier avant de prendre la fuite.

Selon Ouest-France, c'est une battue organisée dans le village qui est la cause de l'attaque des sangliers. Les animaux ont distancé leurs prédateurs, puis sont entrés dans le commerce, qui se trouvait sur leur passage. Des trous dans le mur, des traces de sang sur les présentoirs sont les vestiges du passage des suidés.

Heureusement, les personnes présentes dans la boutique lors de cette attaque d'un nouveau genre n'ont pas été blessées. La gérante a même pu rouvrir son commerce après le passage des gendarmes, venus constatés les dégâts subis.

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

30838
30839
Citation :
La gérante a même pu rouvrir son commerce après le passage des gendarmes, venus constatés les dégâts subis.

Classe !
30840