Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 480 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
30841

Gros fake, mais bien foutu quand même...

30842

bien foutu? il a juste incrusté une bande noire avec des sous titres, et encore tu vois les originaux qui dépassent derrière par moment

30843

déjà vue...

je l'avais reçue de collègues qui y croyaient dur comme fer facepalm

C'est médiocre, ridicule, populiste, j'en passe


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30844
J'ai pas trouvé ça drôle. Mais parce que c'est tellement vrai. :(((

[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 10:57:08 ]

30845

je l'avais deja vu également. Ca fait beaucoup de bien de lire ce genre de chose, avec des mots choisis, et une aisance du discours. j'ai été très déçu que ce soit un fake...

Citation :

C'est médiocre, ridicule, populiste, j'en passe

Tu parles bien de la politique de Sarkodzy?

 

 

30846

ce genre de video débile "rigolus.com" alimente l'électorat "réac" en tous cas


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30847

ça avait été fait par un gars aux idées néolibérales, pour dénoncer justement la situation en France ; ) il a jamais caché que ce soit un fake mais le buzz est vite monté, et pas mal de gens se sont fait pigeonner !

La musique adoucit les meurtres...

30848

Ca permet de diffuser un message rafraichissant et peu contestable, en utilisant une grosse supercherie. Ce qui est effrayant c'est la crédulité des gens, y a qu'à lire les commentaires sur Youtube. La c'est pour la bonne cause...

C'est internet quoi, çà fait causer c'est le principal

30849
Citation :
ce genre de video débile "rigolus.com" alimente l'électorat "réac" en tous cas

Je suis curieux de connaître ta définition de réac.

Réac = réactionnaire = volonté de revenir en arrière.

Mais quand ?

Parce que pour quelqu'un de droite, c'est un sale gauchiste qui croit qu'on peut continuer à avoir des services publics, de la santé pour tous et à payer pour des cons de pauvres tout en bossant moins de 50 heures par semaine. En gros, des passéistes qui veulent revenir 60 ans en arrière, à l'époque du CNR.

Pour quelqu'un de gauche, c'est un sale ultra-libéral qui croit que la seule chose qui soit bien c'est la loi du plus fort, que les privilégiés le sont par droit naturel (quand ce n'est pas droit divin), que si les pauvres le sont, c'est de leur faute ou en tous cas lié à une sélection naturelle et que ceux qui veulent les aider ont le droit de le faire, mais que c'est pas le problème de la société (donc de l'état). En gros, des passéistes qui veulent revenir 230 ans en arrière.

Comme on le voit, le panel est vaste :bravo:

[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 13:57:25 ]

30850

Réac : je pense plutôt à quelqu'un de droite, étroit d'esprit et sans faculté d'analyse

La "menace" chinoise, la mondialisation, tout cela est réel, mais je préfèrerais que le sujet soit traité sous un autre angle que la peur ou un détournement video grossier.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare