Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 701 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
30901
30902
B7, Patrick et moi -> trois vues de trop sur youtube http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/facepalm.gif
manquerait pu qu'il passe en topten à cause de nous...
30903

Quatre avec moi.

mais maintenant j'entrevois bien l'étendue des possibilités d'un clavier evolution...

30904
30905

enfin un test qui ne shred pas, mais expose les vrais possibilites techniques de l'appareil.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

30906

Citation de google news :

 

Christophe Maé est Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres


Christophe Maé arbore fièrement sa décoration

S'il est rentré bredouille des NRJ Music Awards, M.Pokora ayant contre toute attente décroché le trophée du meilleur artiste francophone de l'année, Christophe Maé a pu se consoler grâce à une très prestigieuse récompense. Le chanteur a en effet reçu des mains du ministre de la Culture Frédéric Mitterrand, les insignes de Chevalier de l'Ordre des Arts et des Lettres.

A défaut d'un NRJ Music Award, Christophe Maé est en effet rentré de Cannes avec la médaille de Chevalier des Arts et des Lettres. Frédéric Mitterrand a tenu à récompenser son "authenticité, sa sincérité, son énergie communicative et sa personnalité attachante".

Bien sûr très ému par un tel honneur, le chanteur s'est adressé à son père, venu assister à la cérémonie, le remerciant de lui avoir appris que "la persévérance est mère de la réussite". Et Christophe Maé de déclarer : "Je prends cette distinction comme une reconnaissance et un encouragement à rester le plus sincère et le plus authentique possible dans mon travail".

A noter qu'après le succès de son dernier album, On trace la route, Christophe Maé entreprendra une tournée dès le printemps prochain.

:facepalm²:

 

 

[ Dernière édition du message le 24/01/2011 à 17:22:21 ]

30907

Je sais m^me pas qui c'est  mrgreen

30908
+1 je sais qu'il est plus ou moin à la mode et qu'il sort d'une télé réalité à la con (encore que je suis même pas sur), mais à part ca...
30909

OMG ! Putain mais quel trou duc ce ministre...

Franchement je suis dépité... facepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalm

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30910

Boarf, Johnny l'avait eue avant lui, m'étonnerait même pas que mon très estimé BHL l'ait déjà.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud