Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 576 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
30921
Moi aussi j'ai tout ça :)

Par contre, je préfère de l'argent. Merci.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

30922
Il y a vraiment quelqu'un ici qui croit encore à la représentativité des médailles de la république ? :8O:
30923
euh oui !! les lolitas et les kevin ..

une vielle et alors ...??

30924
les medailles bon nombre crache dessus mais personne pour les refuser (exemples frequents dans les assoc' et les communes pour les medailles de la ville ....)

une vielle et alors ...??

30925

Les médailles délivrées par exemple, à un bénévole du don du sang à plus de sens que la médaille donnée à un Nikos Aliagas...

30926
Je ne comprends même pas en quoi ce mec mérite une médaille. (Qui plus est, de la part du ministère de la culture) :?!:
30927

parce qu'il fait partie du système noidea.gif

30928

Citation :

Je ne comprends même pas en quoi ce mec mérite une médaille.

Pour son rôle inestimable dans la fabrication du consentement, bien qu'il n'en ait probablement pas conscience.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

30929
Ha vu comme ca c'est sur. Dans son cas c'est même une coupe en or massif qu'il aurait fallu.

[ Dernière édition du message le 25/01/2011 à 12:39:36 ]

30930
Citation :
Les médailles délivrées par exemple, à un bénévole du don du sang à plus de sens que la médaille donnée à un Nikos Aliagas...

Et si Nikos devait donner son sang, j'aurais les pétoches d'être sur une liste de transfusés...

"To boldly go where no man has gone before."