Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 782 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31641
x
Hors sujet :
Par contre, t'es sérieux quand tu dis que tu risques pas de changer la face de quoi que ce soit ? Tu as déjà renoncé, à ton âge ?

"Well, that's just, like, your opinion, man."

31642
x
Hors sujet :
C'est plutôt que j'ai toujours eu la flemme de changer quoi que ce soit. Qui sait, ça peut changer hein :-D

Quoiqu'il en soit ça amuse pas grand-monde j'imagine, autant choisir un thread approprié

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

31643
Citation :
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?


Les effets pervers de la communication sur les boites mail persos au travail.

Au moins deux fois par an, au sortir d'une réunion importante, il y a toujours un délégué qui fait un rapport qu'il transmet à tout le monde. La ou cela devient marrant, c'est quand certains réagissent mais répondent en fait à tout le monde qui eux même répondent à tout le monde. Du coup, une vague de mails se propage dans toutes les boites.

Il y a bien sur quelqu'un qui s'en rend compte et qui demande à tout le monde de ne pas répondre à tout le monde. Mais bien sur tout le monde fait passer le message à tout le monde qu'il ne faut pas répondre à tout le monde.:-D

Oui je sais ça n'amuse que moi
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 17:36:55 ]

31644
:-D

un chauffeur de bus hier à Luxembourg, qui ne parlait que le.... luxembourgeois! :bave:
31645
Letzebuerg? C'est très moche!
31646
Citation :
Birkin, Gainsbourg fille et Paradis ont en commun le fait d'avoir pu enregistrer des albums avec des pointures, interpréter des chansons devant des publics nombreux, et tout ça directement sans passer par la case "galère normale de l'artiste".

Elles ont pu faire cela uniquement grâce à leur nom/filiation/mentor/etc.

Là, d'accord.

Ceci dit, je ne trouve pas qu'il doivent y avoir forcément une galère (encore moins "normale" ) de l'artiste.
Il y a plein de gens qui sont sortis très vite comme ça, parce qu'ils connaissaient quelqu'un dans le show-biz ou qu'un DA (avant qu'ils ne soient remplacés par des "chefs de produits" ) les avait repérés dans un concert. Les charts des années 80 où on produisait un disque comme commande un demi en étaient pleins.

Il reste quand même une différence entre un mentor ou parent qui produit un artiste parce qu'il y de la matière ou quelqu'un qui produit une vedette parce qu'elle est connue !

[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 18:10:35 ]

31647
Etre tombé ce matin, nez à nez, dans mon bled de 12 000 âmes, avec la voiture de Google Street View et sa caméra !
31648
Tu les as pris en photo, histoire de leur rendre la politesse, j'espère ? :-D
31649
x
Hors sujet :
Will> galère normale au sens statistique, disons "usuelle" si tu préfères. De plus pour être repéré par un DA lors d'un concert, il faut déjà avoir fait des concerts, c'est rare de se faire repérer à son premier concert, non ?

Pour le reste je ne suis toujours pas d'accord.

Paradis (fille d'un acteur producteur) a sorti son premier tube a 14 ans, quelle genre de "matière" y avait- il ? Quelle artiste peut se vanter à 14 ans d'avoir un titre écrit par Roda-Gil alors qu'elle n'a aucune expérience significative...

Birkin est une actrice à l'origine, au talent très relatif en plus. Pareil, quelle genre de matière y avait-il ? Pas de voix, pas d'écriture, pas de technique, rien qu'un jolie paire de petits seins et une frimousse qui seraient passées inaperçues si Gainsbourg ne l'avait pas fréquentée...

Charlotte est également une actrice reconvertie dans la chanson. Comme sa maman qui a attendu 40 ans avant d'écrire ses propres textes, elle s'en remet aux pointures qui composent, jouent et enregistrent pour elle malgré un CV musical où ne figure qu'un nom...

Je ne vois aucune matière, aucune des 3 n'ayant une voix particulière, alors que la seule chose qu'elles ont fait et font encore souvent elles même est de l'interprétation.


Rasko> Provoquer un accident avec la voiture de GSV, ça doit être assez fun...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

31650
Une bonne âme pour créer un sujet sur les avocats qui veulent devenir chirurgiens dentistes sans passer par la case apprentissage ?

Rasko, tu nous tiens au courant dès que la photo oú tu montres ton cul á la caméra est dispo sur Google Earth ?