Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 867 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31231
Citation :
"à l'écoute du marché" est moins direct que "cherchez-vous à changer de taf et fuir cette fange dans laquelle vous débattez?"

J'aurais dit : "à l'écoute du marché" est moins direct que "nous ferez-vous la même entourloupe que celle que vous préparez à votre patron actuel, à savoir lâcher votre employeur pour aller voir ailleurs si le salaire est plus gros?"
31232

un truc qui m'a bien fait rire:

 

Citation :

 

Sondage: Sarkozy plébiscité par les lecteurs... du journal de Mickey

Selon un sondage Ipsos effectué du 28 janvier au 1er février 2011, Nicolas Sarkozy est la personnalité politique préférée des lecteurs du Journal de Mickey devançant d'une courte tête Martine Aubry.

 

à quand l'abaissement de l'age de la majorité ? mrgreen

 

La musique adoucit les meurtres...

31233
ayé putain ! Les instituts de sondages ont enfin trouvé comment rendre NS populaire ! Chapeau !
31234

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

être en vacances, pouvoir me lever quand je veux demain matin puis tracer vers le sud à 700kms à Valencia, et là être en train de me faire quelques compils pour la bagnole  bave

31235
ben moi jsus pas en vacances, demain je me lève quand je veux entre 7h47 et 8h01 (le radio-réveil sonne à 7h47, 7h54 et 8h01) et je trace vers vers l'ouest à 4 kms, et comme j'y vais à moto j'ai même pas de lecteur CD http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/pleure2.gif
31236

Citation :

et comme j'y vais à moto j'ai même pas de lecteur CD

Tu as le plaisir de conduite, c'est pas mieux ? A part si tu appelles "moto" tout ce qui est en dessous de 600cc...

Citation :

Désolé si tu en as dans la famille, ou si t'es tombé sur la perle rare qui déroge à cette règle

Merci de t'inquiéter pour moi, non, c'est juste que j'aimerais savoir pourquoi tu dis ça. Après une légère réflexion, je crois que je suis de ton avis : ils font partie de ces professions qui n'existent que grâce à la surreglementation et le modèle social à la française. Des collabos en somme. Du coup, ce que tu dis m'amuse.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 14/03/2011 à 23:20:43 ]

31237
J'ai un un et quart (la moitié d'un deux et demi).
Et en ce moment il pleut par chez moi. Sa mèèèèèèèèèèère...
31238
Django il est RH, je crois.
31239

Et jazzeux ? ça fait beaucoup pour un seul homme...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

31240

Ma compagne m'a demandé d'imprimer son CV, à la rubrique "compétences", elle a mis "orthographe" ! Ca m'a fait sourire et je me suis rappelé d'un sujet aux infos sur des stages de remise à niveaux pour élèves ingénieurs ou cadres déjà expérimentés de plus en plus prisés ! Elle a bien fait de le mettre finalement

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !