Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 012 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31221
Djardin > t'as qu'à répondre : "Alors et de un, je ne suis pas communiss, et de deux, Georges Marchais est mort depuis un bon bout de temps déjà, main'nant, c'est Marie-Georges Buffet, faudrait vous mettre à la page, les gars."
Et là, blam, tu leur cloues le bec.
31222
Et puis ce sont des gens des ressources humaines, autrement dit ceux qui n'ont pas eu on haut-le-cœur en entendant l'intitulé de leur poste (parce que bon, "ressources humaines", c'est un vocabulaire digne des bateaux de transports d'esclaves, hein). Autrement dit, la lie de l'humanité.
31223

J'ai rien compris ! facepalm Les types des RH sont la lie de l'humanité ? C'est pas très gentil...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

31224

Citation de : Djardin

Les gars des ressources humaines : je vais être diplômé sous peu, et je cherche du boulot. Ben chaque fois qu'ils m'appellent, c'est pas "cherchez vous du travail ? " mais "êtes vous à l'écoute du marché ?".

Sérieusement, c'est quoi cette expression à la mort-moi-l'nœud ?

Il faut savoir qu'il y a un petit jeu qui existe dans le monde du travail, qui effectivement s'appelle "être à l'écoute du marché"

en gros, ça consiste à se montrer disponible alors qu'on ne l'est pas vraiment, pour voir des fois que... pour les employés, c'est parfois utilisé pour a) voir s'il n'y a pas mieux ailleurs, b) se convaincre qu'on n'aura pas mieux ailleurs, c) se convaincre de sa propre "valeur" , d) faire peur à son employeur actuel (c'est surtout vrai en SSII)

pour les RH, ça justifie leur activité... ça va veut pas forcément dire qu'ils ont l'intention de vous embaucher, simplement ils peuvent afficher des chiffres : "j'ai rencontré X profils cette semaine..."

Bref, du temps perdu pour plein de monde, alors que certains cherchent un boulot. redface2

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

31225
Citation :
Les types des RH sont la lie de l'humanité ? C'est pas très gentil...
Oui. Mais c'est vrai. (Désolé si tu en as dans la famille, ou si t'es tombé sur la perle rare qui déroge à cette règle).
31226

T'y vas un peu fort zerosquare, et pourtant je suis pas fana de ces gens-là

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

31227

"à l'écoute du marché" est moins direct que "cherchez-vous à changer de taf et fuir cette fange dans laquelle vous débattez?"

Ce qui est bizarre c'est qu'on dit ça plutôt à des gens en poste, pas des jeunes diplômés en attente d'un 1er job.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

31228

Quand je vois Anne Lauvergeon au 20h de France2 là tout de suite, je ne peux pas m'empêcher de voir Chantal GOYA, elle lui ressemble trop.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

31229
Remarque c'est mieux que de dire : "entre la peste et le cholera vous choisissez quoi ?"

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

31230

C'est surtout que c'est comme les journaleux : ils ont trouvés une expression tendance, ils l'utilisent tous. En mail, au téléphone.

Il faudrait qu'ils cherchent un peu d'originalité les gars. Du moins, pas tous avoir exactement le même mail / la même accroche téléphonique (qui fait que tu peux pas en placer une et que tu comprends même pas le nom de la boite !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin