Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 982 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31311

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

31312
31313
Citation :
Un procureur du Texas a proposé au chanteur de country Willie Nelson de régler son affaire de possession de marijuana en plaidant coupable, en payant une amende et... en chantant "Blue Eyes Crying in the Rain" pour la cour.

La chanson a notamment été interprétée par Elvis Presley.

Selon Kit Bramblett, la juge Becky Dean-Walker a exigé que l'accusé, âgé de 77 ans, comparaisse au lieu de plaider par courrier électronique, comme c'est généralement l'usage dans ce genre d'affaire. La magistrate "veut rencontrer Willie", a-t-il dit à l'Associated Press. L'intéressée n'a pas retourné l'appel de l'AP.

Willie Nelson a été arrêté le 26 novembre avec de la marijuana dans sa voiture. Sa porte-parole a refusé de commenter la suggestion du procureur. AP

:ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

31314

icon_lol.gif

31315

La période de recrutement des stagiaires bave

Déjà j'aime bien recevoir ces jeunes gens les yeux plein d'espoir et jouer avec eux aux questions réponses avec un brin d'humour, ça me détend. Et en plus c'est un moment ou on déconne toujours bien avec mes collègues qui y participent. Evidemment il s'agit de blagues graveleuses, misogynes, totalement irrespectueuses, etc. mais comme c'est entre nous et qu'en dehors on est très sérieux ça fait du bien...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

31316
J'ai cru que t'allais dire : "j'aime bien leur briser leurs illusions de débutants" :-D
31317

Le poisson d'avril d'AF

31318
31319

Roh

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

31320

c'est quoi ce point d'interrogation ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !