Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 908 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31491
Ce genre de croyances est assez fréquent en Afrique. Lorsque je bossais au Gabon, les gens de ma boîte me soutenaient mordicus qu'un meurtrier s'était transformé en chèvre pour échapper à la police, et que la plupart des forestiers se transformaient en éléphants la nuit venue pour bosser plus vite, à l'abri des regards... On m'a également raconté que certaines personnes possédaient des véhicules miniatures qu'ils pouvaient emprunter sous forme "spirituelle" pour voyager...

Je me souviens avoir un peu halluciné sur le coup...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

31492

Les forestier éléphant mrgreen

Je me vois bien me transformer en Grizzli pour aller faire mon bois ou en chat pour faire la sieste...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

31493
moi Picto, je te vois bien te transformer en lapin pour...;

... euh , non rien, j'ai rien dit, tu vas encore m'en vouloir.
31494
Pour faire du bois, le mieux c'est de se transformer en Lassie...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

31495

Darinze -> en lapin ça présente peu d'intérêt, en bonobo disons...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

31496
Ouais mais les bonobos c'est du duplex, le même individu peut à la fois faire émission et réception on va dire. Or je ne suis pas sûr que tu aimes le full duplex... :oops2:
31497
Hey, y a pas que des handicapés sur bonjour les moches, là.

Y a aussi de vrais moches ! Et c'est le même principe : tu rigoles un peu honteux en disant "roooo le pauvre".

Faut arrêter l'hyppocrisie. Se moquer des cons dans alerte boulet c'est rigolo, se moquer des moches dans images qui tordent c'est rigolo, mais là, il faut se demander "attend, peut etre que cette personne est considerée comme handicapée par la COTOREP, je vais vérifier avant de me marrer quand même. Ah non, vérification faites, merde je peux pas rire. Dommage je me serai bien marrer. Ah ! celui là il a juste une sale gueule, j'en suis sûr, je peux me marrer alors : ahahahah !"

Un peu de spontanéité. Un peu moins de bienséance.
31498

Quoi ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

31499

.... il s'est trompé de sujet.....

 

31500