Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Philippe Risoli et Julien Lepers sont chanteurs avant d'être présentateurs.
0
trompe
1265
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
31592Posté le 28/04/2011 à 14:00:23
ke> Au cas où tu l'ignores, le procédé que tu emploies s'appelle "déshonneur par association" en rhétorique.
Démonstration par l'exemple :
Super tes arguments, c'est quoi la suite ? Le lobby Juif ? Comme si les millions de morts du communisme ne suffisait pas à prouver votre incompétence, bande de gauchistes mangeurs d'enfants.
Mais bon, je ne crois pas avoir dit une grosse bêtise en disant que le succès et l'argent ne sont pas très bien vus en France.
Pour ma part, sans être ni historien ni quoi que ce soit en rapport avec ma théorie, je pense que cela est dû aux promotions/enrichissements un peu honteux de certains pendant la guerre de 39-45 et l'Occupation d'une part, et d'autre part à la pénétration des idées marxistes (adjectif non péjoratif, je précise) dans la population Français
Le traumatisme qui s'en suit est ravivé en période de crise/récession/etc. Lorsque nos dirigeants semblent ne pas en subir les effets...
Il suffit de regarder la télévision (media populaire par excellence et qui est à l'image du peuple) où le méchant est toujours riche et puissant.
Tout ça reste mon avis, je ne prétends pas détenir la vérité...
0
"Well, that's just, like, your opinion, man."
Anonyme
22808
31593Posté le 28/04/2011 à 14:03:49
C'est très peu intéressant.
0
trompe
1265
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
31594Posté le 28/04/2011 à 14:04:16
Traumax> Vanessa Paradis est surtout muse de Gainsbourg puis de Kravitz puis de Chedid...
Joe le taxi, sans déconner, c'est défendable ?
0
trompe
1265
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
31595Posté le 28/04/2011 à 14:05:37
Duch> Vie après AF ?
0
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
31596Posté le 28/04/2011 à 14:06:41
0
Message écrit en mode HTML
trompe
1265
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
31597Posté le 28/04/2011 à 14:08:16
Duch> Cela dit, tu n'as pas tort... Le début de mon post fait limite pédant, je ne me relis pas assez, je pense.
Heureusement que ça n'a aucune importance...
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
31598Posté le 28/04/2011 à 14:08:29
N'empeche, elle a fait son début de carrière en tant que chanteuse.
Et le rapport des français à l'argent à plus à voir avec l'église catholique qu'avec la guerre mondiale.
Empism> j'ai une croix rouge affichée à la place de ton image qui devait être super cool je pense. Mais ton avatar dit tout, heureusement.
0
Anonyme
24659
31600Posté le 28/04/2011 à 14:16:35
Dis, tu veux pas retourner sur le topic des guitaristes ? Les débats sans fin et la mauvaise foi c'est déjà chiant là bas, alors si ça commence à s'étaler partout sur le pub c'est un peu lourd en fait.