Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 814 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31591
Philippe Risoli et Julien Lepers sont chanteurs avant d'être présentateurs.
31592
ke> Au cas où tu l'ignores, le procédé que tu emploies s'appelle "déshonneur par association" en rhétorique.

Démonstration par l'exemple :

Super tes arguments, c'est quoi la suite ? Le lobby Juif ? Comme si les millions de morts du communisme ne suffisait pas à prouver votre incompétence, bande de gauchistes mangeurs d'enfants.

Mais bon, je ne crois pas avoir dit une grosse bêtise en disant que le succès et l'argent ne sont pas très bien vus en France.

Pour ma part, sans être ni historien ni quoi que ce soit en rapport avec ma théorie, je pense que cela est dû aux promotions/enrichissements un peu honteux de certains pendant la guerre de 39-45 et l'Occupation d'une part, et d'autre part à la pénétration des idées marxistes (adjectif non péjoratif, je précise) dans la population Français

Le traumatisme qui s'en suit est ravivé en période de crise/récession/etc. Lorsque nos dirigeants semblent ne pas en subir les effets...

Il suffit de regarder la télévision (media populaire par excellence et qui est à l'image du peuple) où le méchant est toujours riche et puissant.



Tout ça reste mon avis, je ne prétends pas détenir la vérité...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

31593
C'est très peu intéressant.
31594
Traumax> Vanessa Paradis est surtout muse de Gainsbourg puis de Kravitz puis de Chedid...

Joe le taxi, sans déconner, c'est défendable ?

"Well, that's just, like, your opinion, man."

31595
Duch> Vie après AF ?

"Well, that's just, like, your opinion, man."

31596

Message écrit en mode HTML

31597
Duch> Cela dit, tu n'as pas tort... Le début de mon post fait limite pédant, je ne me relis pas assez, je pense.

Heureusement que ça n'a aucune importance...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

31598

N'empeche, elle a fait son début de carrière en tant que chanteuse.

Et le rapport des français à l'argent à plus à voir avec l'église catholique qu'avec la guerre mondiale.

Sinon, +1 avec Duch, c'est très peu intérressant.

On veut du lol !

31599
Empism> j'ai une croix rouge affichée à la place de ton image qui devait être super cool je pense. Mais ton avatar dit tout, heureusement.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

31600

Dis, tu veux pas retourner sur le topic des guitaristes ? Les débats sans fin et la mauvaise foi c'est déjà chiant là bas, alors si ça commence à s'étaler partout sur le pub c'est un peu lourd en fait.