Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 879 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31621
Pas mal, le plus flippant c'est que tu dois effectivement être un homme d'une trentaine d'années...

J'aime bien "Une rencontre. Si Dieu le veut"

Si Dieu le veut, pas besoin de s'inscrire normalement, non ?

"Well, that's just, like, your opinion, man."

31622
C'est pas faux.
Le plus flippant, c'est que comme Pola est un mec, on sait maintenant qu'il cherche un homme de 30 ans. Moi, j'en tremble.
31623
On comprend mieux son pseudo, du coup... Mince je confond avec Motul je crois...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

31624
Citation :
Désolé, les gars, vos réactions sont épidermiques, on dirait que ce qui vous énerve c'est qu'elle puisse faire un album en studio + le Printemps de Bourges juste sur son nom.

Je vous rejoins sur ce point, c'est pas juste, mais ce n'est ni la première ni la dernière (Birkin, Charlotte Gainsbourg, Vanessa Paradis, etc.)

Pas d'avis pour Charlotte Gainsbourg que je n'ai jamais entendu en dehors de chansons de son papa.
Pour les autres... ben disons que je suis allé écouter ce qu'elle avait fait la Méloche juste pour ne pas parler sans savoir.
Ben pour la comparer avec Birkin ou Vanessa Paradis, faut (au choix) :
- n'avoir aucun sens artistique
- de la merde dans les oreilles (et entre)
- une énorme dose de mauvaise foi.

Allez, je suppose que ce n'est que le dernier point en ce qui te concerne. Et que tu ne vas pas te venger en allant mettre une note lapidaire à mes compos. :bravo:
31625
-> Polln et Trompe : c'est fini, oui ? :-D

et je ne suis pas musulman non plus.. je me demande quel cookie génère ce genre de pub. sachant que je poste d'une boîte avec IP commune, est-ce le surf de mes collègues qui joue ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

31626

@ Will : Ça dépend, tu fais le Printemps de Bourges ?  redface2

 

Feline disrespect from behind.

[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 16:15:58 ]

31627
Will> Tu n'as pas bien lu.

Birkin, Gainsbourg fille et Paradis ont en commun le fait d'avoir pu enregistrer des albums avec des pointures, interpréter des chansons devant des publics nombreux, et tout ça directement sans passer par la case "galère normale de l'artiste".

Elles ont pu faire cela uniquement grâce à leur nom/filiation/mentor/etc.

Il suffisait pourtant de lire le passage que tu cites toi-même... Leur prétendu talent/inspiration/etc. ou non je m'en tape c'est subjectif et donc on peut en discuter sans fin et sans intérêt surtout...

Le reste est donc à côté de la plaque, surtout ton fameux choix qui n'engage finalement que toi et qui ne signifie rien d'autre que : "Si t'es pas de mon avis, soit tu n'as pas de sens artistique, soit etc."

Pour tes compos, lol, j'avais fait ça c'est vrai une fois, j'ai effacé rapidement. Bonne mémoire !

"Well, that's just, like, your opinion, man."

31628
Polaroil> Je ne sais pas, j'ai eu la même pub il y a quelques temps, mais comme la majorité de mes collaborateurs sont musulmans, c'est sûrement leur faute (c'est toujours la faute des musulmans de toute façon)

"Well, that's just, like, your opinion, man."

31629

facepalmmrgreen

Feline disrespect from behind.

31630
x
Hors sujet :
Finalement, je suis toujours au bureau, personne ne m'attend chez moi...

"Well, that's just, like, your opinion, man."