Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 954 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31601
x
Hors sujet :
Traumax> Comment veux-tu que je me casse du bureau quand tu écris des trucs comme ça ? Il est 20h25 ici mec...

L'Eglise catholique est contre le succès et l'argent ?

Voici, em attendant tes sources, un texte trouvé en 3 secondes sur le site d'un diocèse français, et qui explique bien la vision de l'Eglise catholique à ce sujet :

"Certains sont toujours tentés de dire « ceci est à moi et c’est donc pour moi », alors que les marxistes ont dit « ceci est à tous et pour tous ». Les chrétiens eux disent « c’est à moi mais c’est pour tous ».


C’est le fait d’utiliser l’argent pour l’échange entre les hommes qui rend donc son utilisation morale."


La Bonne Nouvelle, c'est que j'ai enfin compris que j'étais HS depuis un bon moment...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

31602
31603
Trompe > C'était rien de méchant ( pop-corn ) , je suis partiellement de ton avis, m'enfin..

Message écrit en mode HTML

31604

aujourd'hui y'a plus, beaucoup plus de musique diffusée qu'avant.......forcément avec toute cette masse d'info, faut faire le tri....et s'attendre à la critique car y'a tellement de choses qui tombent dans nos oreilles

et puis désormais c'est la renommée qui fait parler, marcher plutôt que l'authenticité

mais là on ne parle plus de musique ou d'art mais de ce qui fait vendre

pourquoi se prendre la tête et dépenser des 1000 et des 100 à faire connaître un artiste inconnu alors qu'une actrice c'est déjà connue, la moitié du travail est déjà fait...

 

pour moi, Mélanie c'est pas top du tout....

et la liste s'allonge....elie semoun, carla bruni, seignier, agnès jaoui, charlotte gainsbourg, mimi mathy.....etc etc

heureusement patrick bruel a relevé le niveau mrgreen , quel talent!!

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

31605
x
Hors sujet :
Ça a l'air horrible d'être plein d'oseille! Il vaut sûrement mieux être pauvre...on a droit à bien plus d'égards et de considération et en plus on paie moins d'impôts (en france hein je précise!)


Sans vouloir passer pour un fuyard c'est là que s'arrête pour moi ce débats parce qu'en effet c'est sans fin.

[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 14:25:48 ]

31606

Hors sujet :

Pour le rapport de l'église à l'argent, je vais pas te citer ma culture générale au complet hein. Et qunad on considère de tels sujets, on ne se contente pas de textes actuels, mais de regarder l'Histoire sur une longue période. Le dernier millènaire par exemple. L'église catholique a beaucoup plus évolué dans la dernière moitié du 20 e siècle que lors des 10 siècles précédents, alors que son influence culturelle a été réduite en proportion.

 

31607
x
Hors sujet :
Il y a des trous dans l'histoire ( moyen-age ) ou les gens gens méprisaient l'écriture, et un manque de documentation de première main qui fait qu'il est très difficile de comparer différentes époques sur la base de textes.

Message écrit en mode HTML

31608
x
Hors sujet :
Traumax> Oui mais là tu cites rien du tout et tu restes très vague... Considérer le dernier millénaire, je veux bien, mais tu n'as toujours rien dit là, sauf ton histoire d'évolution rapide sans argument.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

31609
31610