Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 858 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31721
Citation :
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

Rien, dans les 30 derniers posts de ce thread...

Pie

31722
Plussoiement baillé.
31723

Non non j'en ai trouvé un marrant

Citation de Duch :

Mets de la crème

Superbe à propos !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31724

 

Citation :

 

ferdinan, serait tu choron resussité ?

 

Faut pas pousser non plus...


Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

31725
Ce qui est sûr, c'est que celui qui a posté ça n'est pas Maître Capello ressuscité.
31726

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

31727
31728

bave

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

31729
:-D

"To boldly go where no man has gone before."

31730

Citation :

 

ALORS ENSEMBLE, NOUS LES FILLES, ON VA VIVRE LA JOURNEE TYPE D’UNE VRAIE NANA DANS LA FAUSSE/VRAIE VIE DE LA PUB.

C’est parti :
Le matin, au réveil, je cligne des yeux et je souris.
Oui, j’aime avoir la gueule d’ours de mon mec à 5 cm de mon nez, qui me souffle en cadence son Cœur de Lion digéré d’hier.

Je m’étire. Doucement. C’est important. Je ne suis pas en retard.
Mon pyjama, c’est la chemise blanche de mon homme. Et, c’est dingue, mais mon gloss a tenu sa promesse des 92h.

Je descends pieds nus mon escalier design.

Dans l’évier de ma cuisine Ikéa, pas de vaisselle. Ca sent bon et c’est propre. Cillit a tenu sa promesse. Hier, dans la pub, mes WC étaient noires et les joints du carrelage moisis. Mais ca c’était avant l’après.

Je petit déjeune une cuillère de spécial K.
Fruit rouge, je suis gourmande.
Je m’arrête à la moitié, je suis calée.
Le matin dans mon loft, il fait toujours beau, et moi je suis toujours de bonne humeur.

Même quand j’ai mes ragnagnas.
D’ailleurs, mes ragnagnas elles sont cools. C’est du liquide bleu qui coule dans ma culotte. Et heureusement, j’ai toute une armée d’autos tamponneuses qui empêchent le flux d’aller au-delà des bords de mon protège slip.
C’est beau la technique.

Je file sous la douche.
Mon shampoing me fait jouir, mon après shampoing me fait ressortir avec une crinière de lionne brushinguée et mon gel douche me fait voyager. Suivant le parfum, je suis dans un spa au Maroc ou une jungle luxuriante. Je sais pas comment prononcer le Ylang Ylang, mais ce que je sais c’est que ça sent drôlement bon.

J’ai aucune idée de ce qu’est mon boulot, mais en tous cas, partout où je vais, les gens sourient sur mon passage. Je dois faire du bien. Alors même si je ne les connais pas, je leur souris en retour.

Ma voiture est une micra, une nano, une kikou, elle a un nom chouette et elle est belle. Et en plus elle se gare toute seule. Forcément, je suis une fille.

Midi ! Déjà ?

C’est fou comme le temps passe vite. Je vais déjeuner avec mes 3 meilleures copines. La salade c’est trop bon. Oh zut ! Une tâche de vinaigrette. Heureusement, j’ai toujours derrière moi une copine rose Vanish prête à me dépanner !

On déjeune jusqu’ 16h et il est déjà temps d’aller chercher Théa et Léo à la sortie de l’école.
Mes enfants sont beaux et courent vers, moi. Je leur donne un gouter équilibré dans notre jardin en plein soleil. (Oui, dans la pub je peux habiter au 118ème étage avec vue sur la ville et avoir un jardin. No limit.).

Ensemble, nous cuisinons. J’ai de la chance, ils aiment les légumes. Parfois, on fait même tous ensemble un bon gâteau au chocolat sous vide Alsa. C’est papa qui va être content.

D’ailleurs le voilà ! Il est beau, il est un peu fatigué, et jette négligemment son manteau dans l’entrée que j’ai passé 2 heures à ranger. Et ça ne me dérange pas-du-tout .

Je continuerais bien, mais quand tu es mère de famille dans la pub, ta journée s’arrête dès que tes enfants ont mangé.
Parfois on te retrouve vers 23h pour une légère insomnie ou une fuite, mais si tu as bien tout suivi dès le matin, tu devrais bien dormir.

Voilà voilà

Il est 19h30.

J’ai passé une journée parfaite.
J’ai souri.
J’ai ri.
J’ai la dalle.
J’ai pas fait caca.
L’Activia de midi m’a détraqué.

Je suis une fille de la pub, et putain qu’est ce que je me fais chier !


icon_bave.gif

 

http://www.megaconnard.com/la-fille-de-la-publicite/

 

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

[ Dernière édition du message le 07/05/2011 à 09:41:44 ]