Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 857 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31671
Vous savez pas chercher :oops2:
31672

J'avais trouvé un petit cadre "...and a republican heaven" avec les autres infos du jour

31673

Citation de Red Wire :

Who are you guys?

At Red Wire, we're unabashed audio geeks and our life's mission besides watching old Farscape reruns and playing the "Live from Abbey Road Drinking Game" every third Friday (ok, maybe we're just plain geeks) is to bring our extensive collection of gear and our giant pulsating brains (we named them Paul and Ringo and keep them in a jar by the door), to bear on improving the recordings of home and project studios everywhere.

 

bravo
31674
La bataille de George et Masada.

Masada, c'est mon chat. George, c'est le rouge-gorge qui squatte mon jardin.

L'autre jour, j'entends un bordel pas possible. L'impression qu'il y a un piaf qui est entré dans la maison (ça arrive de temps en temps), voire qui a été ramené par le chat qui joue avec avant l'issue fatale (ça arrive aussi).

Je vais voir, mais non. Le chat est tranquillement assis sur la table de jardin, le nez en l'air. Et a deux mètres, sur une branche basse, juste hors de portée d'un saut du chat, il y a le rouge-gorge qui siffle à tue-tête en le regardant, genre "bisque bisque ra-geuh !"

Et ça dure depuis. A chaque fois que le chat sort dans le jardin, il y a George qui se pointe, se mets à faible distance (mais juste hors de portée) et braille comme un putois. Et le chat le regarde d'un air de dire "attends mon pote, rira bien qui rira le dernier, il y a plein de tes copains qui ont fini éparpillés dans le jardin façon puzzle" :ptdr:
31675

eekbravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

31676
Tu nous fais une vidéo ? ? :bravo:
31677
Sinon, ce qui m'amuse automatiquement :
Les élèves harceleurs seront privés de Facebook
Ça a beau être stupide et incohérent, je ne peux pas m'empêcher de trouver ça marrant :-D
31678
Stupide et incohérent ? Je ne vois pas pourquoi.

Ce qui est stupide et incohérent, c'est qu'il faille qu'un ministre s'en mêle. Parce que ça devrait être le boulot de FB de lutter contre ce genre de trucs.

Sur AF comme sur n'importe quel forum, mail-list ou autre, si quelqu'un se comporte mal, on le vire. Et tout le monde trouve ça normal. Pourquoi est-ce que des gens (qui que ce soient) pourraient se permettre d'en harceler d'autres sans que les gestionnaires du système n'agissent ? :roll:
31679
oui et non, si un Facebook trouve un harceleur dans son réseau, qu'il le vire et il a pas besoins du ministre pour cela

Mais si une autorité représentée par un ministère à un problème avec un mineur, le chemin normal serait qu'il en informe les parents d'abord, ce qui permettrait peut être à ces derniers d'avoir une discussion avec leurs chère progéniture, ce qui n'est jamais facile mais jamais perdu.


31680

J'ai une pub merdique à gauche là, pour un appareil à base de LED rose sensé réparer la calvitie que je n'ai pas...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier