Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
les flics sont arrivés comme des cow boys, bien excités et apparemment décidés à en découdre. S'ils avaient espéré que quelqu'un le prenne mal et s'énerve pour avoir une excuse pour lui rentrer dedans et/ou l'embarquer au gnouf, ils ne s'y seraient pas pris autrement.
Démonstration encore une fois que le cocktail "pouvoir + impunité garantie" fait des ravages dans la tête de ceux qui le consomment au quotidien... Le problème étant que ce qui est valable pour les flics, les juges, les ministres etc l'est aussi pour les délinquants, du coup on ne peut pas se passer des premiers. Bref, monde de merde et nature humaine à chier.
Citation :
Tout le monde ne peut pas aimer Anne Roumanoff
Effectivement, on peut toujours préférer n'être pas drôle et en plus profondément de mauvais goût plutôt que de se contenter de n'être pas vraiment drôle. Enfin, espérons juste que ses proches (à Patrick Roy, pas ceux d'Anne Roumanoff ) n'auront pas la mauvaise idée de lire cet article... Ah mais oui, c'est vrai, j'oubliais: pour toi, le deuil c'est sans doute une notion individualiste de petits-bourgeois?...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Démonstration encore une fois que le cocktail "pouvoir + impunité garantie" fait des ravages dans la tête de ceux qui le consomment au quotidien... Le problème étant que ce qui est valable pour les flics, les juges, les ministres etc l'est aussi pour les délinquants, du coup on ne peut pas se passer des premiers. Bref, monde de merde et nature humaine à chier.
Mais, tout comme la une provoc' de hara kiri, ça m'a fait bien rire. D'autant plus que l'article est drôle, bien écrit et la collision avec l'actualité et la bêtise de fox news est assez croustillante.
J'imagine que choron se faisait également traité de nazi, de profanateur, d'antisémite, etc
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
22808
31706Posté le 04/05/2011 à 13:35:31
Rien à voir avec l'antisémitisme, "nazi de gauche" c'est une expression que j'utilise pour désigner les gens qui se sentent obligés de vomir leur rebellitude et leur ultra gauchitude sur tout le monde tout le temps en toute circonstance. Toi, quoi.
0
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
31707Posté le 04/05/2011 à 13:39:06
nazi de centre, j'utilise pour désigner les gens qui se sentent obligés de vomir leur rebellitude et leur ultra centritude. Toi, quoi.
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Polaroil
13663
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
31708Posté le 04/05/2011 à 13:46:58
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"