Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 912 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31701
Citation :
les flics sont arrivés comme des cow boys, bien excités et apparemment décidés à en découdre. S'ils avaient espéré que quelqu'un le prenne mal et s'énerve pour avoir une excuse pour lui rentrer dedans et/ou l'embarquer au gnouf, ils ne s'y seraient pas pris autrement.

Démonstration encore une fois que le cocktail "pouvoir + impunité garantie" fait des ravages dans la tête de ceux qui le consomment au quotidien... Le problème étant que ce qui est valable pour les flics, les juges, les ministres etc l'est aussi pour les délinquants, du coup on ne peut pas se passer des premiers. Bref, monde de merde et nature humaine à chier.

Citation :
Tout le monde ne peut pas aimer Anne Roumanoff

Effectivement, on peut toujours préférer n'être pas drôle et en plus profondément de mauvais goût plutôt que de se contenter de n'être pas vraiment drôle. Enfin, espérons juste que ses proches (à Patrick Roy, pas ceux d'Anne Roumanoff :roll: ) n'auront pas la mauvaise idée de lire cet article... Ah mais oui, c'est vrai, j'oubliais: pour toi, le deuil c'est sans doute une notion individualiste de petits-bourgeois?... :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

31702
31703
Citation :
Démonstration encore une fois que le cocktail "pouvoir + impunité garantie" fait des ravages dans la tête de ceux qui le consomment au quotidien... Le problème étant que ce qui est valable pour les flics, les juges, les ministres etc l'est aussi pour les délinquants, du coup on ne peut pas se passer des premiers. Bref, monde de merde et nature humaine à chier.

T'as oublié de citer la Moderatür d'AF. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

31704
31705

Citation :

ferdinan, serait tu choron resussité ?

 

Non. Ce n'est pas moi qui ai écrit cet article.

Mais, tout comme la une provoc' de hara kiri, ça m'a fait bien rire. D'autant plus que l'article est drôle, bien écrit et la collision avec l'actualité et la bêtise de fox news est assez croustillante.

J'imagine que choron se faisait également traité de nazi, de profanateur, d'antisémite, etc

 

 

 

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

31706
Rien à voir avec l'antisémitisme, "nazi de gauche" c'est une expression que j'utilise pour désigner les gens qui se sentent obligés de vomir leur rebellitude et leur ultra gauchitude sur tout le monde tout le temps en toute circonstance. Toi, quoi.
31707

nazi de centre, j'utilise pour désigner les gens qui se sentent obligés de vomir leur rebellitude et leur ultra centritude. Toi, quoi.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

31708


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

31709
ferdinand > ok :bravo:
31710

On pourrait ouvrir un sondage nazi de gauche contre nazi du centre ? en plus ça fait longtemps qu'on a pas eu un sondage!