Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 874 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31571
Quant à l'auteur du blog, il a clairement un problème avec l'argent et la réussite... Je ne sais pas s'il est Français, mais ça y ressemble...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 12:17:59 ]

31572


Citation :

Combien faut-il de temps ? C'est quand même hallucinant ce credo, être musicien ça va bientôt se mériter...

 ah bon, parceque toi tu crois que n'importe qui peut prendre une gratte du jour au lendemain et faire quelque chose qui en plus doit interresser les gens?

Ben non, être artiste, que ça soit musicien, peintre, danseur, photographe, ou je ne sais quoi, ça ne s'improviose pas. Faut déjà avoir des chose à raconter (ce qui n'a pas l'air d'être son cas), puis y'a aussi un minimum de technique à avoir.

 

Citation :

vos réactions restent assez mesquines

 Je vois pas en quoi? c'est de la merde, c'est de la merde! Appelons un chat un chat.

 

Citation :

Quant à l'auteur du blog, il a clairement un problème avec l'argent et la réussite... Je ne sais pas s'il est Français, mais ça y ressemble...

Le coup du Français=gros con, on a l'habitude. Mais le Français qui a maintenant un soucis avec le fric je dois avouer que c'est assez nouveau.
"eh, t'as vu les chaussettes du gars? rhooo, encore un Français ça"

31573

Citation de trompe :

Combien faut-il de temps ? C'est quand même hallucinant ce credo, être musicien ça va bientôt se mériter...

 Ha mais carrément. Comment veux tu qu'il en soit autrement?

Tu es ici sur un forum de musiciens, qui par essence, se font une assez haute idée de leur art. Donc, probablement le plus radical opposé du spectre par rapport à ce brave auditeur du dimanche, se gargarisant à la pause clope sur le dernier flan chantant démoulé lors d'une diarrhée de prime-time M6, d'autant que le discussion porte plus souvent sur l'aspect plastique que sonore de la chose.

Tu comprendra dés lors notre sceptiscisme face à une enième actrice s'autoproclamant chanteuse suite à une nuit de folie en compagnie de ce pleurnichard de Damien Rice. Car n'oublions que la musique lui brule les tripes, à la Mélanie, suffisament pour n'avoir aucune expérience et faire valoir des talents d'inteprete. Interperete des chansons des autres, d'accord, mais avec quelle technique, quel talent et quelle inspiration!

Je pense que si ton boulanger te vends une vieille boule de papier journal mouillé pour un croissant, tu est en droit de raler.

D'où acte.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
31574

.5=> crosspostmrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
31575

Citation :

Je pense que si ton boulanger te vends une vieille boule de papier journal mouillé pour un croissant, tu est en droit de raler.

 Je dirais même que si ton boucher te vends une vieille boule de papier mouillé en te disant "eh, maintenant je sais aussi faire des croissants", tu es en droit de raler bravo

31576

Je m'adjoint aux avis suivants.

Ce me semble, Soy Malau ne critique pas tellement la chanson, que la réaction totalement débile à la critique.

31577
8.5> Ta réponse est absurde...

Qui a dit que ça devait intéresser les gens ?

Je passe sur ta prétention à donner/refuser des brevets d'artistes, c'est subjectif et donc non critiquable en soit.

Je n'ai lu aucune critique de ta part sur sa technique de chant, ni sur ses paroles, ni sur quoi que ce soit d'autre que le fait qu'elle se mette à chanter alors que c'est une actrice un peu connue...

De plus je suis prêt à parier que tu ne t'es même pas posé la question : Chante-t-elle depuis longtemps ? A-t-elle une formation musicale ? Etc.

Non, tu la traites juste de petite connasse, sans aucun argument, même si je comprends qu'après ce genre d'insulte, c' est pas facile d'argumenter.

Je ne sais pas si Français = gros con (je suis Français), mais je sais qu'en France la réussite et l'argent ne sont pas très bien vus, c'est toujours suspect...

Je n'ai pas compris ton histoire de chaussettes...

Pour finir, je déteste le concept "Mélanie Laurent = chanteuse", je ne supporte pas sa voix, mais je ne vois pas de problème à ce qu'elle chante, enregistre, se produise en public

Ce n'est pas vraiment mon problème, je suis libre de ne pas l'écouter (contrairement à toi d'après ce que tu dis, et crois bien que cela me peine pour toi...)

Edit : "pétasse" remplacée par l'original ("connasse")

"Well, that's just, like, your opinion, man."

[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 12:58:16 ]

31578

Ah mais elle fait ce qu'elle veut la méloche hein !

Ce qui est triste, c'est qu'en tant qu'actrice un peu connue, elle n'a eu aucun mal à trouver un studio, un label et tout plein de gens compétents pour produire et diffuser sa guimauve. Et c'est assez injuste par rapport aux gens qui ne sont pas encore connus et qui mériteraient plus qu'elle de passer en radio.

Sa réussite en tant qu'actrice est méritée, je trouve. Je l'ai trouvée vraiment bien dans Inglorious Basterds par ex. Sa réussite en tant que chanteuse est un dégat collatéral qu'on aurait pu ou du éviter.

31579

Trompe> T'es vraiment tarte, ou c'est encore du troll là ?

 

 

[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 13:04:26 ]

31580
ah vous m'avez donné envie de m'écouter un peu de zaz tiens :bave:

La musique adoucit les meurtres...