Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 689 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31371

Ah mais attends, y'a des calculs d'angle et tout???? moi je croyais que tu avais juste découpé un bout de carton que tu escampais partout juste pour faire chier ta bergère  mrgreen

31372
Dans le style, ils font aussi des hélicos télécommandés d'intérieur :aime::aime::aime:

http://chronophage.it/wp-content/uploads/2010/09/Blogs-060.jpg

:aime2::fou::bave::bave::bave:


geekesque au possible, j'ai du me réfreiner mais à une époque il m'en fallait absolument un ! Je vais peut-être me rabattre sur les boomerangs, s'pas con ça !

La musique adoucit les meurtres...

31373
Y a eu un type dans mon bureau qu'en a acheté un, une fois...
Le machin a du tenir une demi journée, genre il l'a acheté le midi au Carrouf, le soir il était HS. C'est un truc tout en plastique, et les pièces du rotor sont soigneusement étudiées pour casser dès que la première heure de vol est achevée.
31374

Bah, un pote en avait un, y'avait pas mieux pour réveiller l'alcoolique!

31375
DaRinze : il y a en a qui tiennent le choc (mon neveu en a eu un pour noël). Faut juste pas en prendre un à 10€.
31376

Citation :

je croyais que tu avais juste découpé un bout de carton que tu escampais partout juste pour faire chier ta bergère  mrgreen

 

C'est plutôt ca oué. EN fait faut plier les bouts viteuf, mais ca marche assez vite.

Et j'ai mal au coude.

Et je préfère ca a un truc en plastoc chinois. La au moins quand il marchera plus il me reste tout le reste de la boite a chaussure pour recommencer.

 

[ Dernière édition du message le 08/04/2011 à 21:30:58 ]

31377

Ouais +1 will, j'avais vu une démo à la grande récré l'année dernière. Ca a l'air de bien marché leurs hélico ! Moi aussi j'en ai rêvé quand j'étais petit, ... et je l'ai jamais eu. Déjà si j'avais eu un chevalier du zodiac, j'aurai été heureux !
31378
Le problème de ce genre de trucs, c'est pas tant au bout de combien de temps ça pète que au bout de combien de temps on s'en lasse.
31379
Non le problème de ce genre de trucs c'est la portée et la définition de la petite caméra wifi que l'on colle dessous pour aller mater la voisine à travers la fenêtre de sa salle de bains.
31380