Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 753 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
32181
Citation :
Ca faisait un peu "ils sont normaux regardez"

et du coup ça les rend suspects :mdr:
32182
Exact ! tout à l'heure il y en avait même un avec une bouteille de bière ! :8O:
32183
Citation :
tout à l'heure sur fr3.


C'était une vidéo, éteins la magnétoscope

[ Dernière édition du message le 17/08/2011 à 23:11:41 ]

32184

Ils vont trouver des capotes sur places les jeunes des JMJ ?

naan parce que tous ces jeunes gars et donzelles, ils doivent pas penser qu'à la prière hein, une fois le curé rentré au couvent.

Bon d'accord, les donzelles elles ont souvent du poil aux pattes mais bon, nul n'est parfait...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32185
32186

Citation :

Il en ont parlé en plus http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

 


des poils aux pattes ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32187
Citation :
En voulant faire demi-tour, elle bloque sa Lexus GS dans du béton frais

Gagner du temps dans les embouteillages n'est pas toujours facile. En voulant faire demi-tour, la conductrice de cette Lexus GS bloque sa berline dans du béton frais.

Les sorties de route pardonnent peu, mais celle-ci doit être la moins dangereuse ! Il est 8h30 du matin et cette conductrice est pressée. Les embouteillages décourageants et interminables d'une rue animée de Houston la motivent à faire demi-tour. Cependant, les cônes et barils oranges sont là et signalent des travaux. Au diable la signalisation ! Elle braque, positionne sa voiture et s'engage.

Les minutes suivantes sont cauchemardesques : sa Lexus GS s'enlise dans du béton frais. C'est l'heure de pointe mais les secours ne tardent pas à arriver. Notre cascadeuse reste dans sa voiture le temps qu'elle soit dégagée en aggravant les perturbations du trafic. Heureusement, la « fraicheur » du béton a permis d'en couler immédiatement pour effacer les traces. Un nettoyage à haute pression permettra à la voiture de repartir sans dommage. En revanche, la réputation de cette femme restera entachée de honte pour toujours.

S7-En-voulant-faire-demi-tour-elle-bloque-sa-Lexus-GS-dans-du-beton-frais-71529.jpg

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

32188

le ridicule ne tue plus, mais il ridiculise encore icon_mdr.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32189

ça aurait été parfait s'ils n’avaient pas réussi à la dégager à temps....dommage

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

32190
Espigoule Remix!!!
vous pouvez aller à 2.44 mn bien qu'il y ait des petit passages tout le long...