Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 968 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
32281
https://www.causeur.fr/vivre-sans-feux-rouges-cest-possible,11485

(ce serait plutôt un "qu'est-ce qui vous intéresse automatiquement", mais je ne pense pas que ce topic exite)
32282
Excellent.

Citation :
Et ce qui fait toute la valeur de cette expérience, c’est qu’elle n’avait été prévue ou voulue par personne et qu’elle s’est déroulée dans une ville de taille tout à fait respectable. Et ça a marché ! Pendant une grosse heure, l’anarchie routière a créé une circulation fluide, sûre et fondée sur la seule bonne volonté des automobilistes.

Je ne sais pas pourquoi, j'ai eu un gros doute quant à savoir si la chose serait faisable en France quand on voit le comportement des automobilistes aux feux de la sortie du périph à la porte de Clignancourt.
Mais va savoir... Ça ne pourrait pas être pire de toutes façons.

[ Dernière édition du message le 19/09/2011 à 13:09:17 ]

32283

 

Ca fait deux fois que je croise un mec promener son clébard à côté de chez moi.

 

Truc fascinant (au moins): la bestiole est la copie conforme du chien à trois pattes d'Alice in Chains.

 

 

Même race, même patte manquante. 

 

Marrant de reconstituer in vivo des pochettes d'album....j'attends les quatre chevelus sur un passage piéton!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

32284
Souvenez vous!

Après plusieurs mois d'absence, il récidive! On vient d'avoir un concert au cours du quel notre sonneur a dépensé beaucoup d'énergie pendant bien 2 minutes!
32285

Amusant : mes petits camarades de bureau qui tentent de parler anglais !

 

Bon sang de bonsoir, quand on a un accent aussi pourri, aussi peu de vocabulaire, et surtout qu'on bosse en France dans une boite française avec des clients français, pourquoi tenter de parler anglais ?

 

(enfin bon, ce fut un autentique sketch)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

32286

Hum, le collègue avec qui je suis ici à Dayton depuis deux semaines est navrant de non-anglicitude. En meeting je reprends tout ce qu'il dit sinon on ne se voit plus avec tous les points d'interrogation au dessus de la tête des locaux.

Par exemple il utilise "to be" pour tout : "if you are all the sub-assemblies for the product you are able to made the products." facepalm

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

32287

ah ben moi j'ai eu un collègue qui faisait la même avec "have".

On bossait surtout avec des Roumains, Turcs, Tchèques, qui faisaient pas beaucoup mieux. C'était très drôle à écouter des fois.

Et alors avec les Indiens et leur accent qui déchire... bave

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

32288

Yes my Frrriend I agrrrree with you.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

32289
Speech en français pas un allemand aujourd'hui.
J'ai décroché en moins de deux malgré l'admirable effort du type.
32290
Chauqe fois que, par désoeuvrement, je flague le cafe du commerde, je déflague après trois messages. ca fait au moins trois fois que ca arrive cette année.