Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 049 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
32201
Citation :
c'était sans aucun but publicitaire en faveur de ryanair

Je m'en doute bien (sinon, j'aurais modéré, d'ailleurs).

Ce que je veux dire (que tu as apparemment bien comprite, mais pas tout le monde), c'est que pour faire de la pub virale, énormément de boîtes jouent sur la provoc et/ou l'humour. Ça ne coûte pas cher (à part un peu de talent), chacun se chargeant de la diffuser à mort auprès de son entourage "tiens, regarde comme ce truc est rigolo".
Ça n'interdit pas de poster de tels trucs ici, surtout quand ils valent vraiment le coup au niveau créativité ou humour, mais j'aime autant qu'on évite de trop multiplier ça si possible.

[ Dernière édition du message le 19/08/2011 à 16:02:52 ]

32202
Et les choses sont bien comprites...

EDIT: :-D

[ Dernière édition du message le 19/08/2011 à 16:22:52 ]

32203

Citation :

Ils vont trouver des capotes sur places les jeunes des JMJ ?

naan parce que tous ces jeunes gars et donzelles, ils doivent pas penser qu'à la prière hein, une fois le curé rentré au couvent.

Bon d'accord, les donzelles elles ont souvent du poil aux pattes mais bon, nul n'est parfait...

 

lol, je vous présenterai mon reportage photo, tu vas éjaculer sur ton écran mon cochon.
32204
Comme c'est poétique...

sinon, là, y'a fiston qui ordonne aux Rafales de se taire, ca m'amuse assez.
32205

C'est la réalité c'est plus la teuf du cul que de la spiritualité hein  redface2

 

:Dieu est amour ne l'oubliez pas:

32206

Certes, mais c'eut pu être plus joliment dit.

exemple :

Prépare toi à troquer ton GPS pour une carte de France.

32207

Ouais, mais j'ai pas ton talent, vois-tu.

 

 

:lol quand même icon_aime.gif :

 

[ Dernière édition du message le 22/08/2011 à 12:15:45 ]

32208

Vous avez une image rigolote des catholiques... J'attends avec impatience vos commentaires sur le pélerinage à La Mecque, ça risque d'être encore plus drôle...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

32209
J'ai vu une image assez marrant de B.XVI qui soufflait un gateau en forme de piano ou de synthé ou il y avait marqué jmj. C'est passé sur france 2, donc ca m'étonnerais que ce soit un fake. Ils ont de l'humour au vatican. :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/08/2011 à 13:26:08 ]

32210

Vous n'avez pas vu les images hilarantes de B16 qui perd sa calotte, envolé par la tempête, ou encore qui protégé derrière une armée de parapluie essaye de parler. Honnêtement l'une des plus grande tranche de lol jamais partagé par 2 millions de personnes  redface2