Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 851 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
32301
Ce tweet à propos des neutrinos qui iraient plus vite que la lumière m'amuse automatiquement:

Citation :
"La lumière paraît incroyablement lente ce matin...",
32302

kumo> excellent.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

32303
Les films qui auraient été mieux avec un requin (affiches détournées)

http://clutch.mtv.com/2011/09/20/sharks-movies
32304
Citation :
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?


un beau jour de l'année 2001 je vais dans un magasin de musique puis je vois un baffle marshall pour mon ampli guitare d'occase. Un 4x12 classique pas trop mal, il avait déjà été utilisé pendant 4 ou 5 ans selon le vendeur. Je l'ai acheté.

Durant les années suivantes, je m'en suis servit assez souvent pour environ 10/20 concerts par ans. A force de le transporter, je l'abimait un peu. Un beau jour a la fin d'un concert, sans faire expres je fais une grosse rayure en forme de "L" sur ce baffle.

En 2006, je change de matos, et je vends ce baffle au deuxième guitariste de mon groupe de l'époque. J'achète alors un autre baffle de meilleur qualité mais encore plus lourd.

Quelques temps après le groupe s'arrête et je n'ai jamais revu ce guitariste.

Il y a trois jours, (Samedi 24 septembre) je passe dans un magasin de musique récupérer des papiers. en attendant je regarde dans le magasin je me dis... "putain il commence a me faire chier ce baffle super lourd, il aurais fallu que je garde celui de 2001 :larme-a-l'œil:
Je regarde les baffles guitare et il y en avait un qui était le même que celui que j'avais. Je m'approche de ce bordel et je vois une rayure en forme de "L" sur le coté ! a coté il y avait aussi un ampli basse qui ressemblais a celui du bassiste du groupe de 2006. Je vais voir le vendeur et il m'a apris que c'était bien l'ancien guitariste et aussi l'ancien bassiste (que je n'ai jamais revu depuis) de mon groupe qui vendait leur matos.

Je me demande encore si je vais l'acheter ou pas... mais ca fait bizarre qd meme...





[ Dernière édition du message le 26/09/2011 à 16:10:45 ]

32305
Achète le, c'est un signe ça. ;)
32306

c'que vous êtes fleur bleue, il veut juste refourguer à son tour ce vieux baffle pourri et lourd mrgreen


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

32307

D. Douillet ministre des sports facepalm ...

32308
32309

Non, non, ça m'amuse beaucoup mrgreen !

32310
Le magnifique fail du jour : le conducteur de la voiture juste devant moi tout à l'heure, arrêté net en plein milieu de la route, demandant son chemin à un passant... avec son beau GPS gentiment collé au pare-brise. icon_facepalm.gif :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte