Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 044 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
32291

Citation :

cafe du commerde

 

Gné? C'est quoi çà?
32292
un lapsus
32293
Révélateur...
Pareil que toi Traumax, même je sais que je ne participerais moins que jamais (car je suis très mauvais pour m'exprimer sur ce genre de sujet sur un forum et que je n'en ai pas l'envie surtout), je flague dans l'espoir de lire un débat intéressant, puis je deflague irrémédiablement. Je continu à jeter un œil de temps à autres lors d'un check des derniers sujets du pub alors des fois mon doigt glisse vers le petit bouton et puis... La suite est toujours la même.

[ Dernière édition du message le 24/09/2011 à 03:02:25 ]

32294

idem.

Je lurque, et une fois de temps en temps, je me dis "tiens, un débat intéressant" (ou non), et je me tâte à intervenir. Puis j'attends 3 posts, et ça part en couille, et je me dis "j'ai bien fait de ne rien dire, le débat est de toutes façons inexistant"

(autre chose lolante : au début Wildchild et Founasse avaient l'air assez censés, près à apporter un certain contrepoids. et là, c'est finis, ils sont devenus aussi braqués que Ferdinand, à ne défendre qu'un côté)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

32295
+10 à propos de vos habitudes de fréquentations du café du commerce que j'ai moi-même adoptées avec le temps.

[ Dernière édition du message le 24/09/2011 à 11:36:36 ]

32296
x
Hors sujet :
Citation :
au début Wildchild et Founasse avaient l'air assez censés, près à apporter un certain contrepoids. et là, c'est finis, ils sont devenus aussi braqués que Ferdinand, à ne défendre qu'un côté

Tout à fait. J'ai dit ce que j'en pensais. J'ai tenté de discuter un temps, mais là je suis résigné alors j'envoie des demi-trolls tout en montrant mon désaccord de manière assez stérile. Ou alors je ne dis rien aussi. C'est dommage en effet car il fût un temps où kumo/Liam/pouet y postaient et c'était vraiment intéressant.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

32297
Un classique dont on se dit "con à ce point là ça n'est possible que dans un film", et pourtant...
Citation :
Carlos Roberto de Jesus, un tueur à gages, a reçu l'équivalent de 400 euros pour mettre fin à la vie d'Iranildes Araujo Aguiar. Il a été payé par une femme jalouse qui pensait qu'Iranildes avait une relation avec son mari, raconte 7 sur 7.

Mais entre le tueur et sa cible, le coup de foudre a été immédiat et Carlos n'a pas pu éxécuter son contrat. Les deux tourtereaux ont alors décidé de simuler le décès d'Iranildes à l'aide de ketchup. Une photo de la jeune femme faisant la morte a été envoyée à la commanditaire de l'assassinat. Malheureusement pour les amoureux, la femme jalouse les a perçus en train de s'embrasser en pleine rue.

Elle est allée porter plainte au commissariat pour non-exécution de contrat rémunéré. Et là, la police les a interpellés tous les trois. La femme jalouse est accusée de tentative de meurtre tandis que le couple a été arrêté pour escroquerie.

:-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

32298
toujours en fonction, les annonces d'Yves dauteuille :
https://www.leboncoin.fr/decoration/188075076.htm?ca=4_s

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

32299
32300
Toujours en fonction, et ça fonctionne toujours!
Le lien vers l'intégral pour les petits nouveaux:
http://yves-dauteuille.blogspot.com/2011_09_01_archive.html

[ Dernière édition du message le 24/09/2011 à 23:42:46 ]