Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 045 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
32311
Peut-être qu'il cherchait "Mimile" ou "la dame qui soigne par les plantes" ?
32312
32313

Controle d'identité en revenant du taf (ma casquette de kaïra m'aura trahi surement), un des flics était avec moi en primaire, il s'en est rendu compte en vérifiant si j'étais fiché.

Le plus marrant c'est que quand j'avais des choses à me reprocher j'ai jamais été controlé, maintenant que je suis ultra clean, je me fait controler. Je suis passé d'un look plus-banal-tu-meurs à quelque chose d'assez typé rakaille numérik. Y'aurait-il une correlation ?

 

A la relecture, ce post est totalement dénue d'intérêt. Mes excuses à ceusses qui ont perdu leur temps.

32314
Citation :
Je suis passé d'un look plus-banal-tu-meurs à quelque chose d'assez typé rakaille numérik.


image.php

Tu cherche aussi!

[ Dernière édition du message le 28/09/2011 à 19:27:59 ]

32315
Traumax : non, pas dénué d'intérêt. Il montre le délit de salle gueule.

Je connais des mecs qui vont de temps en temps à Amsterdam faire le plein de substances-illicites-en-France-parce-qu'on-sait-bien-que-c'est-1000-fois-plus-dangereux-que-le-pinard-et-les-médicaments-de-Servier. La recette pour pas se faire chopper par la volante est simple. Ils y vont avec deux véhicules. Un tout perrave plein de mec habillés 4k qui roulent avec musique de camés à donf (techno ou dub, au choix) et une berline allemande ultra clean (généralement taxée au paternel de l'un d'eux) avec des mecs bien coiffés sapés clean au volant.
La première (qui ne contient que des miettes de beuh histoire d'occuper les bleus 1/2 heure sans rien risquer) ouvre la route et se prend un contrôle presque à chaque fois. La seconde qui contient les vilaines choses passe fingers in ze nose comme une fleur.
32316
c'est une technique ultra classique et qui n'est pas utilisée que par les petits trafiquants.
32317
J'imagine. De toutes façons, si je devais faire du trafic de quoi que ce soit, je raserais ma barbe et ressortirais les costard de mon époque verpouille. Et je n'irais surement pas le faire avec mon vieux fourgon orange DDE délavé.
32318
Au passage, le terme de trafiquants est vrai d'un point de vue légal, mais pas tout à fait exact ici. Ces potes y vont pour leur ravitaillement personnel et celui de quelques proches.
32319
on est bien d'accord.:bravo:
32320
Les dealers en Porsche Cayenne et les consommateurs livrés à domicile. C'est comme çà que çà se passe non?
Faut juste pas shunter les intermédiaires quoi...