Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 949 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31811

cooool les voisins.

 

Hors sujet :

 

 

Moi en dessous, j'ai un couple avec des enfants (et pour brosser vite fait le tableau, je joue pas fort et jamais aux heures indues, contrairement à leurs mioches qui hurlent et la mère qui les insulte tellement  que même moi ça m'a choqué)

La première fois que je le croise dans l'escalier, ça devait faire 6 mois qu'il était là, j'avais mon combo Mesa à la main et le seul truc qu'il a trouvé à dire , c'est pas "bonjour" ou "je me présente", c'est : "ah, c'est vous qui faites du bruit."

Abruti

 

 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31812
T'as plus qu'à le mettre à fond dès qu'ils foutent le bordel. :bravo:
31813
https://www.hodiho.fr/2011/05/un-requin-et-des-rabbins-chez-dsk.html
Citation :
Le nouveau sport à la mode à New-York c’est d’aller faire chier DSK dans son 600 m2, après la livraison de 200 donuts c’est hier un requin gonflable et des rabbins et qui ont essayé de s’infiltrer chez Dominique mais à chaque fois le garde est là pour virer ce petit monde. Si vous désirez envoyer vos cadeaux à DSK c’est au 153 Franklin St Manhattan, NY 10013, États-Unis.


Ca m'amuse, un peu.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

31814

Un spam reçu à l'instant : "...En effet le 30 mai 2011 votre compte a ete indument debite de la somme de (89.00) quatre vingt neuf Euros."

facepalm

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

31815
il te faut vite donner tes identifiants et mot de passe :oops2:
31816

C'est ce que je me suis empressé de faire dès que j'ai lu ça, mais après coup, je me demande comment ils ont pu savoir que mon compte avait été débité demain...  headscratch.gif

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

31817


A partir de 1:25
31818

hallucinant

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31819
tain ça c'est du pétage de plombs majuscule, con
31820

fallait pas l'emmerder


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare