Moi en dessous, j'ai un couple avec des enfants (et pour brosser vite fait le tableau, je joue pas fort et jamais aux heures indues, contrairement à leurs mioches qui hurlent et la mère qui les insulte tellement que même moi ça m'a choqué)
La première fois que je le croise dans l'escalier, ça devait faire 6 mois qu'il était là, j'avais mon combo Mesa à la main et le seul truc qu'il a trouvé à dire , c'est pas "bonjour" ou "je me présente", c'est : "ah, c'est vous qui faites du bruit."
Le nouveau sport à la mode à New-York c’est d’aller faire chier DSK dans son 600 m2, après la livraison de 200 donuts c’est hier un requin gonflable et des rabbins et qui ont essayé de s’infiltrer chez Dominique mais à chaque fois le garde est là pour virer ce petit monde. Si vous désirez envoyer vos cadeaux à DSK c’est au 153 Franklin St Manhattan, NY 10013, États-Unis.
C'est ce que je me suis empressé de faire dès que j'ai lu ça, mais après coup, je me demande comment ils ont pu savoir que mon compte avait été débité demain...