Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi en dessous, j'ai un couple avec des enfants (et pour brosser vite fait le tableau, je joue pas fort et jamais aux heures indues, contrairement à leurs mioches qui hurlent et la mère qui les insulte tellement que même moi ça m'a choqué)
La première fois que je le croise dans l'escalier, ça devait faire 6 mois qu'il était là, j'avais mon combo Mesa à la main et le seul truc qu'il a trouvé à dire , c'est pas "bonjour" ou "je me présente", c'est : "ah, c'est vous qui faites du bruit."
Abruti
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
77270
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
31812Posté le 29/05/2011 à 14:20:53
T'as plus qu'à le mettre à fond dès qu'ils foutent le bordel.
Le nouveau sport à la mode à New-York c’est d’aller faire chier DSK dans son 600 m2, après la livraison de 200 donuts c’est hier un requin gonflable et des rabbins et qui ont essayé de s’infiltrer chez Dominique mais à chaque fois le garde est là pour virer ce petit monde. Si vous désirez envoyer vos cadeaux à DSK c’est au 153 Franklin St Manhattan, NY 10013, États-Unis.
Ca m'amuse, un peu.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
31814Posté le 29/05/2011 à 16:07:31
Un spam reçu à l'instant : "...En effet le 30 mai 2011 votre compte a ete indument debite de la somme de (89.00) quatre vingt neuf Euros."
il te faut vite donner tes identifiants et mot de passe
0
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
31816Posté le 29/05/2011 à 19:50:49
C'est ce que je me suis empressé de faire dès que j'ai lu ça, mais après coup, je me demande comment ils ont pu savoir que mon compte avait été débité demain...